Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The House of the Dead III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « G tester The House Of The Dead 4 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • almassy Voir le profil de almassy
  • Posté le 25 avril 2006 à 18:25:51 Avertir un administrateur
  • salut g tester the house of the dead 4 si vous voulez savoir si c bien ou pas n esiter pas a me le dire sur ce a
  • Lien permanent
  • 22lolo Voir le profil de 22lolo
  • Posté le 29 avril 2006 à 22:13:15 Avertir un administrateur
  • SLT ALMASSY ben ouai vasi develope ton sujet alor il est bien, il est long, il est de niveau grafisme comme HALF LIFE 2
    Vasi dit moi tout
    Merci d´ avances :gni:
  • Lien permanent
  • Macbernie Voir le profil de Macbernie
  • Posté le 5 mai 2006 à 08:51:53 Avertir un administrateur
  • oué va y détail ! :ok:
    Tu la testé ou :question:
  • Lien permanent
  • Guillaume_31 Voir le profil de Guillaume_31
  • Posté le 6 juillet 2006 à 15:52:15 Avertir un administrateur
  • Moi je l´ai juste regardé de près : j´avais pas emmené de fric...>< et j´ai regardé les instructions et des séquences vidéos. --> pas mal
  • Lien permanent
  • OSIRIS14 Voir le profil de OSIRIS14
  • Posté le 18 août 2006 à 17:53:41 Avertir un administrateur
  • moi j´y ai joué, et je peut vous dire qu´il est magnifique graphiquement, le scénario tient la route malgré quelque petites intrigue (en l´occurence Goldman, qui est toujours vivant) et niveau difficulté, sa à encore augmenté mais sensiblement.
    Les armes, ce sont des micro uzi, les monstres sont assez moches, et bien sur les zombies encore plus résistant.
    Voila c´est dit.
    A non encore une new, il prévoit une sortie sur Xbox360 vers fin décembre. Et personellement, j´ai fini le jeu version arcade avec 4 crédits
  • Lien permanent
  • carlo_13 Voir le profil de carlo_13
  • Posté le 17 septembre 2006 à 12:22:05 Avertir un administrateur
  • Moi ossi jé est joué aux cinema pathé. C´est des mitraillettes maintenant (assez lourdes), pour recharger ils faut secouer l´arme. Et mêmee a certains moment on se fait acrocher par des zombie et il faut secouer l´arme dans tout les sens pour sens débarrasser, j´ai encore mal au poigné.
  • Lien permanent
  • yuio14 Voir le profil de yuio14
  • Posté le 23 septembre 2006 à 13:54:25 Avertir un administrateur
  • Je le trouve super a tout les points, les boss sont super ,les monstres aussi,... Seul inconvénient, dans les cinématiques on a l´impression que les zombies dansent :)
  • Lien permanent
  • pyro180 Voir le profil de pyro180
  • Posté le 13 août 2007 à 17:55:55 Avertir un administrateur
  • autre truc très important !! !!!

Les GRENADES sont la en + des uzi YYYYAAAAOOOOUUUU !! !!!!!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • jakX Voir le profil de jakX
  • Posté le 19 août 2007 à 23:04:55 Avertir un administrateur
  • ji est jouer sur arcade 1 merveill les flinge ceter des fusil a pompe de 30 cm les graphisme super rien a dir
  • Lien permanent
  • johann77166 Voir le profil de johann77166
  • Posté le 31 août 2007 à 11:48:47 Avertir un administrateur
  • moi aussi ji ai jouer a carre senart il est super genial ya des moment ou les zombies se mettent a courir (comme par hasard quand tu recharge ten qua faire)
  • Lien permanent
  • pyro180 Voir le profil de pyro180
  • Posté le 3 septembre 2007 à 13:28:51 Avertir un administrateur
  • Et JakX si t´avé un fusil a pompe ta jouer au 3 pas au 4 ^^

• Lien permanent
  • slothchan Voir le profil de slothchan
  • Posté le 12 décembre 2007 à 19:18:59 Avertir un administrateur
  • Je veux joué au 4 :bave:
  • Lien permanent
  • gayetan15 Voir le profil de gayetan15
  • Posté le 30 janvier 2008 à 14:04:56 Avertir un administrateur
  • Où peut on le trouver a part PARIS ?!
    J'espère qu'il vont pas le garder juste pour eux !!! Moi aussi je veux jouer ! surtout avec la version avec le siège qui tourne :snif2:
  • Lien permanent
  • Pompone Voir le profil de Pompone
  • Posté le 10 février 2008 à 20:40:44 Avertir un administrateur
  • il est génial... mais très cher ! s'il pouvait sortir sur console !!!
  • Lien permanent
  • mokette_smoker Voir le profil de mokette_smoker
  • Posté le 27 mars 2008 à 00:58:22 Avertir un administrateur
  • Je l'ai tester aussi, en angleterre (centre commercial de londres pour etre precis :p) ) et ben j'ai pas ete decu du voyage, mais j'ai pu obtenir seulement un credit pour tester, ce que je peux en dire:

Honnetement le jeu en lui meme je l'ai trouver facile, c'est surtout les boss qui possent probleme (en meme temps j'ai seulement fait le premier chapitre xD) c'est super agreable de voir une foule de zombie partir en l'air sous l'effet d'une grenade ou des balles d'uzi ^^
    Sinon une chose que j'ai noter (ma memoire est floue ca remonte un peu loin quand meme donc je suis pas sur) c'est que il n'y avait personne a sauver! Autant j'ai fait le chapitre sns me faire toucher, si y'a personne a sauver on va trouver ENCORE moins de life up!

Je cherche desesperement le jeu sur console ou a telecharger, donc si vous avez des infos merci de prevenir ^^
  • Lien permanent
  • maximeboy Voir le profil de maximeboy
  • Posté le 7 juillet 2008 à 13:35:55 Avertir un administrateur
  • Moi je l'ai testé près de Bordeaux (Biscarosse) je ne savais même pas qu'il existait (je ne trouve pas sur les sites de jeux vidéos)et ben il est trop cool surtout parce qu'il y a des tonnes de zombies, j'adore aussi le méthode de rechargement et aussi secouer le flingue quand on est attrapé, les grenades c'est cool mais je les ait utilisé très vite, sinon les graphismes sont super :ok: et la musique était trop cool
    Si quelqu'un sait si il sort sur console ou comment le télécharger ça serait cool
  • Lien permanent
  • ackman20 Voir le profil de ackman20
  • Posté le 28 juillet 2008 à 11:54:47 Avertir un administrateur
  • Egalement pour moi , alors que j'etais en vacances au mimizan nous sommes allés voir la plage de biscarosse et je tombe sur une salle dejeux videos et le premier jeu que je vois ... House of the dead 4 ! J'ai tout de suite clacké 7 euros et je suis arrivé au magicien qu'on voit dans tous les épisodes et apres ben ... je suis mort ... Si vous avez des question sur les boss ou autres choses le concernant ,je suis la j'ai bien regarder en détails .
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « G tester The House Of The Dead 4 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "G tester The House Of The Dead 4"

Toutes les infos du jeu The House of the Dead III sur : The House of the Dead III sur PC The House of the Dead III sur Playstation 3 The House of the Dead III sur Xbox