CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide svp je suis debutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XxDrakyxX XxDrakyxX
MP
Niveau 7
01 décembre 2011 à 10:08:19

Alors voila je suis au debut du jeu et j'ai pris agumon j'ai une mission ou il faut que j'aille et que je tue un boss(je suppose) a la ScSi Domain et la je ne dispose pas d'asser Ep pour arriver au boss et si quelqu'un a le temps de repondre a d'autre questions je le serait redevable Merci:
-Comment et à partir de quand on peut capture des digimons
-Comment faire evoluer un digimon
Voila Merci et bon jeu!!

sina7890 sina7890
MP
Niveau 4
15 décembre 2011 à 19:34:40

slt bon pour ton problème de ep il te faut acheté un ep_pack1 qui te redonne 100ep il y'en à dans ta team c'est celui qui est à gauche de l'entré de ton QG ensuite tu le transfert dans ton digi bettle et tu part dans le domaine quand il ne te restera plus que quelque ep utilise ton ep_pack1 et tu regagnera 100ep pour capturer des digimon il faut acheté des gifts dans le magasin à droite de l'entré du QG ça s'appel wristwatch et plus tu avance dans le jeu plus tu peut acheté des gifts plus efficace pour l'instant tu ne peut capturer que des digimon de lever rookie c'est à dire disciple et seulement des digimon de type vaccine alors pour l'instant achete 2 cd player qui sont un peut mieux que wristwatch mais plus chére et 2wristwatch transfert les et vas dans le domaine quand tu rencontrera un tapirmon appui sur carreau il y'aura comme un detecteur qui analysera tout les digimon à proximité quand le tapirmon sera scanner appui sur croix et la la liste des gifts que t'a avec toi apparetera utilise un cd player et un wristwatch sur lui et normalement il devrait avoir un coeur géant plus le coeur sera grand plus tu aura de chance de le capturer il y'a petit moyen et géant bat le et peut être au'il voudra te rejoindre appui su yes et donne lui un nom et il te rejoindra fait la même chose pour biyomon et la t'aura 3digimon dans ton equipe entraine les un peu et vas combatre le boss qui est hagurumon il est pas très mais assez résistant et vas parler à ton chef et il te donnera accès à 2nouveau domaine et bats leurs boss quand tu arrivera au bios domaine dit le moi je te donnerais une astuce pour avoir 2digimon ultime
Pour les digivolution un digimon doit atteindre le lvl11 pour champions 21ultimate 31méga j'espère t'avoir aider n'essite pas à me demander des conseils vu que j'ai fini le jeu 3fois

zowax-molsky zowax-molsky
MP
Niveau 6
20 décembre 2011 à 01:52:07

salut sina 7890, en fait j'ai le jeu en anglais et je suis bloqué, sa remonte a très longtemps mais je me souviens que j'avais affronté 2 ou 3 boss et qu'ensuite y'avait plus de nouveaux niveaux, je suis allé voir le angemon j'ai fouillé tout le jeu de fonden comble mais j'ai rien trouvé, de plus sur internet y'a aucun wlkthrough ni aunue soluce :snif: , alors comme tu t'en doute, ton aide me serais très précieuse d'autant plus que c'est un bon jeu (tu dois bien le savoirvu que tu l'as fini 3 fois) :oui:
ps: si tu sais qu'il y a un moment dans le jeu qui risquerais de me bloquer ou une enigme assez dure, tu pourrais me dire comment faire s'il te plait :ok: , j'ai vraiment besoin d'aide

sina7890 sina7890
MP
Niveau 4
20 décembre 2011 à 10:24:31

salut bon je pense que tu est arrêté au vidéo et disk domain tu dois aller parler à ton chef ensuite au tamers club tu trouvera un gars je sais plus son non mark shultz il te donnera un toy plane et accès au bios domaine va la bas et au dernier étage tu trouvera à gauche métal greymon utilise le toy plane et bats le il voudra te rejoindre maintenant ne combat pas le boss ou sinon c'est foutu utilise ton auto pilote pour aller à la ville transfert mtlgreymon dans ton servir pour laisser de la place pour capturer un autre digimon va au digimon centre la ou tu peut echangé des digimon bon entre et tu trouvera seulement celui qui echange les digimon sort et entre encore une fois et tu trouvera à gauche la ou il ya les dessins de digimon par terre chris conner il te donnera un toy plane mets le dans ton digi beetle va au bios domaine et au dernier étage à gauche tu trouvera un autre mtlgreymon capture le et t'aura 2digimon ultime c'est pas cool????????????
maintenant vas combatre le boss il est pas très fort puis va parle à ton chef et tu debloquera d'autres domaines au passage dis moi quelle est ta team et les digimon que t'a
À oui et il y'a une énigme que tu ferais mieux de commencé à la résoudre maintenant tu dois capturer ikakumon syakomon et yanmamon si tu peut pas avoir ikakumon capture un pinguinmon et digivolve le mais c'est pas très presant j'espère t'avoir aider si t'a un autre problème dis le moi OK

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment