Les forums de JeuxVideo.com
-
eVsdulux
- Posté le
26 janvier 2008 à 08:21:55

-
Bonjour à tous. J'aurais besoin de votre aide. Mon fils a acheté "europa universalis II". Lorsque le jeu démarre, il n'obtient qu'un écran noir et est obligé de rebooter. Son matériel : un laptop asus (F3JC, je crois) avec une carte graphique go7300, duo core, XP pro.
Nous avons essayé avec des drivers nvidia d'origine ainsi que de plus récents, le résultat est toujours un écran noir. Auriez-vous une idée? Je sais que ce n'est pas facile, d'autant plus que j'habite à Bruxelles, mon fils est à Montpellier et il n'a pas de connexion internet. Merci d'avance.
- Lien permanent
-
eVsdulux
- Posté le
26 janvier 2008 à 13:12:35

-
Le jeu a été installé sur un autre portable toutalement différent: carte-mère via, sempron
les symptômes sont absolument identiques
- Lien permanent
-
SGJason
- Posté le
13 novembre 2009 à 23:48:09

-
Quand tu a l'écran noir, tu fait CTRL+ALT+SUPPR puis tu vas dans "Procesus" et tu arrête "Blink Play" ou un truc du genre, et la sa marchera ;)
- Lien permanent
Sujet : « écran noir au démarrage du jeu »
Toutes les infos du jeu Europa Universalis II sur PC