CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Héro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kargoth4 kargoth4
MP
Niveau 3
14 décembre 2008 à 21:13:45

Pourriez vous m'indiquez à quoi sert la compétence magie (j'ai un archimage humain niveau 25)et comment faire pour augmenter ses points d'impacts.

Est il possible de changer la difficulter du héro,le mien est normal je voudrais le changer en bronze?

Et pourquoi quand je fais un gardien en alchimie il est toujours en argile?

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
15 décembre 2008 à 20:41:20

Non tu ne peux plus changer le mode de héro une fois qu'il est créé. Magie ça sert à augmenter tes points de mana il me semble (et peut être un effet secondaire, je ne me souviens plus) . Mais pour augmenter plus spécifiquement la puissance d'impact, c'est la capacité "puissance" qu'il faut monter :ok:

Pour les gardiens d'argile, j'ai su mais je ne me souviens plus trop. Peut être qu'il doit forcément être un nain alchimiste et pas un archimage humain ^^

kargoth4 kargoth4
MP
Niveau 3
17 décembre 2008 à 13:36:56

Merci Battlewizzard.

mr-tailor30 mr-tailor30
MP
Niveau 5
19 décembre 2008 à 21:45:04

je sais pas si sé totalement, juste ce que tu dis battlewizard, je suis jamais arriver augmenter la puissance des pouvoirs en étant archimage, je crois que c impossible, ce qui répondrai a la question kargoth4: pas d'augmentation de puissance donc pas de gardien de pierre ni de métal, dommage.

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
19 décembre 2008 à 23:45:13

Si si c'est sur . Tu dois aller dans ton livre de sort (l'endroit où tu achètes les sorts après un niveau) et t'as une capacité à monter qui augmente la puissance de la sphère

mr-tailor30 mr-tailor30
MP
Niveau 5
22 décembre 2008 à 19:01:37

té sur, moi jpensais que sa améliore le pourcentage de chance de réussire les pouvoirs de la colonne que tu a choisis, la ou jaméliore la puissance de mé pouvoirs sé dans le livre juste avant les pouvoir, ya 2 améliorations une qui coute 12 point et lautre 20 points, les archimages ne lont pas sa.

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
05 mai 2010 à 18:01:14

Alors magie : ça monte la quantité de mana (5 points par niveau, donc si on gagne +1 en intelligence on gagne 10 points de mana)
Elle améliore aussi la regénération de mana, et on a un bonus de réussite dans toutes les sphères de sort.

La puissance : elle ne dépend que d'une sphère de sort. Elle améliore de beaucoup le pourcentage de réussite (plus qu'un point de magie) et la force du sort.

Et les deux améliorations spécifiques (les deux rectangles de 12 et 20 points) ont un effet renforcé : les sorts de combats font plus mal, les sorts de soin soignent plus.

Mais je ne sais pas si ça influe sur les sorts comme transformation par exemple, j'ai jamais vu de différence.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment