bloqué a st petersbourg - Hitman 2 : Silent Assassin sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Hitman 2 : Silent Assassin

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloqué a st petersbourg »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • klalf22 Voir le profil de klalf22
  • Posté le 28 octobre 2009 à 17:58:54 Avertir un administrateur
  • salut voila mon ptit probleme,je suis dans la premiere mission a st petersbourg,je suis a la fenetre qui est ouverte dans le batiment en face de la cible,j'ai la cible,je tire mais je ne le touche pas.pourtant il y a une deflagration et je l'ai en pein milieu du viseur...donc je sais pas si il y a un truc a faire ou je ne sais quoi.Merci si quelqu'un peut m'éclairer
  • Lien permanent
  • raven-59 Voir le profil de raven-59
  • Posté le 29 octobre 2009 à 00:53:44 Avertir un administrateur
  • :salut: klalf22 :d) pour cette mission tu dois être au 3 étage du batîment abandonné tu vise la fenêtre avec le SVD Dragunov et il faut shooter le type le plus près de la fenêtre de gauche :-D (pas celui qui se balade, ni celui qui se penche sur la table (mais les infos le concernant te sont fournies par l'agence dès que tu vise la fenêtre avec le snipe)) ensuite une balle dans la tête et il est :mort: mais fais bien attentio de ne toucher personne d'autre sinnon la mission est un échec :bye:
  • Lien permanent
  • deno07 Voir le profil de deno07
  • Posté le 1er novembre 2009 à 20:43:05 Avertir un administrateur
  • est-ce que quelqu'un peut me dire ou est le batiment?? je cherche mais je trouve pas... :non2:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2009 à 21:05:34 Avertir un administrateur
  • a ok c'est bon j'ai trouvé j'ai meme réussi a le buter mais après il me dit mission échouée que-es que j'dois faire?

svp
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 13:00:42 Avertir un administrateur
  • :salut: c'est pasque t'a pas tué le bon gars ou la balle a bléssée quelqu'un d'autre :) :bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 13:03:10 Avertir un administrateur
  • PS: en traversant le corps de la victime (donc tu shoote quand le gars qui se penche sur la table est relevé est quand celui qui se balade n'est pas devant la fenêtre). :desole: du double post.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 18:19:30 Avertir un administrateur
  • merci raven
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 11:17:32 Avertir un administrateur
  • De rien :-)
  • Lien permanent
  • maxwelkiller Voir le profil de maxwelkiller
  • Posté le 8 novembre 2009 à 17:40:29 Avertir un administrateur
  • moi ca me fait rire parce que de toute facon tu finis par buter tout les generaux hihihihi
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloqué a st petersbourg »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloqué a st petersbourg"

Toutes les infos du jeu Hitman 2 : Silent Assassin sur : Hitman 2 : Silent Assassin sur PC Hitman 2 : Silent Assassin sur Playstation 2 Hitman 2 : Silent Assassin sur Xbox Hitman 2 : Silent Assassin sur Gamecube