Reponse de comment avoir les armes caché - Hitman 2 : Silent Assassin sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Hitman 2 : Silent Assassin

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Reponse de comment avoir les armes caché »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Hayamoto_2009 Voir le profil de Hayamoto_2009
  • Posté le 17 octobre 2009 à 19:27:16 Avertir un administrateur
  • Et voici :

ballers silencieux : 1 niveau assasin invisible

canon scié : 2 niveau assasin invisible

sorte de mitraillette sniper : tous les niveaux russes en assasin invisible

• Lien permanent
  • Hiryu- Voir le profil de Hiryu-
  • Posté le 17 octobre 2009 à 20:25:32 Avertir un administrateur
  • C'est déjà indiqué en plus précis dans la rubrique "astuce hitman 2" de ce site...Je ne comprends pas les gens qui se font ch*** à poster des trucs complètement inutiles...
  • Lien permanent
  • Notez Voir le profil de Notez
  • Posté le 18 octobre 2009 à 02:05:47 Avertir un administrateur
  • Inutiles et faux en plus :(

Le dernier s'obtient en faisant soit tous les russes, soit tous les indiens, etc... en SA :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 octobre 2009 à 09:44:23 Avertir un administrateur
  • Message adressé à Notez : T nul , tu poste un message pourri à 2h 5min 47sec du matin . T'a rien d'autre à faire, par exemple dormir. Tu passes toute ta journée devant l'ordi où quoi ? Tu me fais pitié avec des smileys :ange:
  • Lien permanent
  • ze-ronin Voir le profil de ze-ronin
  • Posté le 19 octobre 2009 à 11:49:32 Avertir un administrateur
  • Hayamoto, du calme.. Tu es nouveau sur ce forum, alors sache qu'avant tout on est là pour échanger en se respectant, ok ?
    Je dois dire que ton topic est fort inutile vu que bien d'autres avant toi ont déjà donné cette astuce, et que tes informations ne sont pas très complètes.
    Je t'invite à approfondir ta connaissance du jeu (à l'aide ou non des topics de défi que tu pourras retrouver grace à l'index) avant de poster quelque chose de ce genre.
    à+
  • Lien permanent
  • Posté le 20 octobre 2009 à 17:24:20 Avertir un administrateur
  • O Sa va , ze-ronin , fait pas le mec sage qui essait de remettre de l'ordre :nonnon:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 octobre 2009 à 20:01:19 Avertir un administrateur
  • Non je supporte juste pas les gens hargneux qui ont juste envie se casser les autres et qui ne s'intéressent à rien.
    Avant de critiquer les smileys des autres, regarde les tiens : Tu n'es rien de plus qu'un noob, même si la majorité des noobs qu'on voit ont dix ans de moins que toi. Alors quand tu te permets de dire des autres qu'ils n'ont pas de vie parce qu'ils écrivent tard, demande toi pour qui tu passes : Tu me fais l'effet de tous les gamins de 15 ans qu'on voit défiler sur le forum, qui se sentent puissants parce qu'ils peuvent écrire des trucs sans rien risquer, parce qu'ils imaginent qu'ils vont aider tout le monde sans se rendre compte que bien d'autres sont passés avant eux. Tu écris comme eux, tu t'y crois comme eux et tu t'enflammes comme eux !
    Alors pour ta gouverne, je fais pas le mec sage, je te demande juste de pas venir baver sur les pompes de ceux qui font partie du forum depuis plus de quatre ans, Monsieur -je me suis inscrit il y a trois jours mais je crois que je connais tout- !
    Qu'est ce que tu crois ? C'est des heures et des heures d'attention et de travail sur ce jeu, ces des heures sur le forum à publier des soluces, des astuces, des défis, à faire des screenchots, des vidéos, à organiser tout ça pour les nouveaux ! Et un gars né de la dernière pluie s'attaque à un jeu vieux de sept ans, et publie je ne sais combien de topics sur deux lignes qu'il a pu lire sur n'importe quel site de jeux vidéos ? Mais tu dois vraiment avoir une vie minable pour avoir besoin de respect, de reconnaissance et d'attention comme ça ?!
    Peu m'importe, des gars comme toi, je sais même plus si ça me fait hurler de rire ou pleurer de dépit !

Enjoy the forum, hombre !
  • Lien permanent
  • Notez Voir le profil de Notez
  • Posté le 21 octobre 2009 à 00:05:15 Avertir un administrateur
  • Hayamoto je crois tout simplement que tu es un vrai trou du cul :(
    je poste à l'heure que je veux, j'ai certainement passé plus d'heures que toi sur ce jeu et sur JV.com (ben oui puisque j'ai pas de vie lolilol :hap: ), je complète calmement ta soluce bancale, mais là tu commences à m'énerver :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 21 octobre 2009 à 15:12:01 Avertir un administrateur
  • Ze'ronin, je supporte juste pas les gens hargneux qui ont juste envie se casser les autres et qui ne s'intéressent à rien.
    Avant de critiquer les smileys des autres, regarde les tiens : Tu n'es rien de plus qu'un noob, même si la majorité des noobs qu'on voit ont dix ans de moins que toi. Alors quand tu te permets de dire des autres qu'ils n'ont pas de vie parce qu'ils écrivent tard, demande toi pour qui tu passes : Tu me fais l'effet de tous les gamins de 15 ans qu'on voit défiler sur le forum, qui se sentent puissants parce qu'ils peuvent écrire des trucs sans rien risquer, parce qu'ils imaginent qu'ils vont aider tout le monde sans se rendre compte que bien d'autres sont passés avant eux. Tu écris comme eux, tu t'y crois comme eux et tu t'enflammes comme eux !
    Alors pour ta gouverne, je fais pas le mec sage, je te demande juste de pas venir baver sur les pompes de ceux qui font partie du forum depuis plus de quatre ans, Monsieur -je me suis inscrit il y a trois jours mais je crois que je connais tout- !
    Qu'est ce que tu crois ? C'est des heures et des heures d'attention et de travail sur ce jeu, ces des heures sur le forum à publier des soluces, des astuces, des défis, à faire des screenchots, des vidéos, à organiser tout ça pour les nouveaux ! Et un gars né de la dernière pluie s'attaque à un jeu vieux de sept ans, et publie je ne sais combien de topics sur deux lignes qu'il a pu lire sur n'importe quel site de jeux vidéos ? Mais tu dois vraiment avoir une vie minable pour avoir besoin de respect, de reconnaissance et d'attention comme ça ?!
    Peu m'importe, des gars comme toi, je sais même plus si ça me fait hurler de rire ou pleurer de dépit !

Enjoy the forum, hombre !
  • Lien permanent
  • Posté le 21 octobre 2009 à 15:24:37 Avertir un administrateur
  • le train de vos injures roule sur les rails de mon indifférence
  • Lien permanent
  • Posté le 21 octobre 2009 à 17:29:36 Avertir un administrateur
  • C'est ça, mon petit, boude dans ton coin..
    Pauvre petit garçon, ses petits camarades sont vraiment trop méchants ! ouin ouin...

T'es vraiment extra comme gars, ça me détend trop ! Comme dirait l'autre : "C'est toujours débile, mais à chaque fois, c'est inédit."
    La paix dans les forums :ok:
  • Lien permanent
  • Foufurieux Voir le profil de Foufurieux
  • Posté le 22 octobre 2009 à 02:26:03 Avertir un administrateur
  • oui la paix,

et surtout les gars, évitez de vous obstiner avec des enfants, ça fait pas très sérieux.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 octobre 2009 à 11:42:01 Avertir un administrateur
  • Tu as bien raison.
    Je crois que j'avais besoin de me défouler ;)
    Ca va mieux.

Bien le bonjour Foufurieux, depuis le temps ! :p
  • Lien permanent
  • Posté le 22 octobre 2009 à 18:00:23 Avertir un administrateur
  • Ze-ronin, avant de parler, regarde toi dans la glace, à chaque fois que t'écrit un message, on dirait un bébé qui à eu sa première dent.

Comme dirait l'autre :
    Avant de juger les autres, juge-toi toi même
  • Lien permanent
  • Posté le 22 octobre 2009 à 19:31:34 Avertir un administrateur
  • salut ze-ronin !

oui je passe pas très souvent, mais je jette un oeil quand même régulièrement depuis quelques temps.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 octobre 2009 à 02:02:32 Avertir un administrateur
  • J'adore la répartie spontanée qui vient 24 heures plus tard. D'ailleurs, pour une bache aussi minable, tu aurais mieux fait d'attendre encore un peu, pour trouver un peu mieux :cool:

Hey Foufurieux, moi c'est pareil, je passe régulièrement même si il n'y a jamais grand chose à signaler (à part bien sûr quelques "enfants", comme tu dis à très juste titre). La grande époque me manque un peu, mais avec l'évolution du monde du jeu vidéo, je crois que de grandes expériences comme celle qu'on a connu vont devenir bien rares.. J'était déprimé de voir le forum Blood Money et toutes les soluces proposées en quelques jours. C'est devenu une course, comme s'il n'y avait plus aucun panache..
    Ouais, je dois être un poil nostalgique..
  • Lien permanent
  • Posté le 23 octobre 2009 à 03:22:38 Avertir un administrateur
  • oui,
    et je vais dire quelques chose que je dis jamais sur les forums...
    c'est la première et probablement la dernière fois que je vais le dire,
    la mode des consoles à causer ce de quoi tu parles, vite vite vite ! je veux mes points de consoles et vite vite passer au jeu suivant, pas que ça à faire, il me faut des points des points...

bref avec leur inventions ils ont tué le plaisir de jouer au profit du plaisir de faire des points sur les consoles.
    C'est malheureux et ça tue les jeux en générals, ce qui est un désastre. Au début je croyais que les compagnies allaient tuer les jeux pc, mais non, ils tuent les jeux même sur console de cette façon.

Par contre il y encore des forumeurs qui passent et qui méritent attention, j'ai eu le plaisir d'aider Papy il y a pas longtemps et j'en suis bien content.

------------

Pour ce qui est du topic ici présent, c'est peut-être pas complèt, mais le titre est pas mauvais, on peut toujours le garder à l'oeil et aider ceux qui auront pas réussis à avoir leurs armes bonus.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 octobre 2009 à 20:33:54 Avertir un administrateur
  • Un poil nostalgique ?
    Tu veut pas plutot dire accro à la nostalgie ?
  • Lien permanent
  • Posté le 24 octobre 2009 à 03:58:06 Avertir un administrateur
  • Tsss.. Laisse les adultes parler entre eux, veux tu ?
    Vas jouer un peu plus loin.. Sois gentil.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Reponse de comment avoir les armes caché »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Reponse de comment avoir les armes caché"

Toutes les infos du jeu Hitman 2 : Silent Assassin sur : Hitman 2 : Silent Assassin sur PC Hitman 2 : Silent Assassin sur Playstation 2 Hitman 2 : Silent Assassin sur Xbox Hitman 2 : Silent Assassin sur Gamecube