probéme a "retour a st petersbourg" - Hitman 2 : Silent Assassin sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Hitman 2 : Silent Assassin

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « probéme a "retour a st petersbourg" »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • spy77 Voir le profil de spy77
  • Posté le 30 septembre 2009 à 16:47:39 Avertir un administrateur
  • j'ai un petit probléme avec hitman : je suis a "retout a st petersbourg et je me f tu er par un sniper, aprés je le retouve ( mon portrait craché) avec le sdv je lui tire 12 bales dans la tété et il a rien c normal???? + j'ai rien dautre que mes jumelle le rosignol et la corde de piano c normal help mi plz!!!!
  • Lien permanent
  • Hiryu- Voir le profil de Hiryu-
  • Posté le 1er octobre 2009 à 17:44:26 Avertir un administrateur
  • A ton avis, pourquoi les balles sont inéfficaces ?
    (astuce: ce n'est pas un bug du jeu.)
  • Lien permanent
  • Posté le 1er octobre 2009 à 18:07:10 Avertir un administrateur
  • je c pas, il est immortel? (et pourquoi g pas d'arme??)
  • Lien permanent
  • Posté le 1er octobre 2009 à 18:12:49 Avertir un administrateur
  • Tu regardes les cinématiques parfois?
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2009 à 16:30:42 Avertir un administrateur
  • bah oui tt le temp m la je vois pas (je c que c un piége),et tu répond a pa "pk g que le rosignol les humeles et la corde en arme
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2009 à 16:43:36 Avertir un administrateur
  • humelle=jumelles (faute de frape)
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2009 à 18:55:40 Avertir un administrateur
  • ATTENTION SPOILER
    Bon, je vais tout t'expliquer si tu percutes pas. Zavoratko veut pieger 47. Pour cela, il l'envoi à St Pertersbourg pour exécuter un contrat. L'agent n'a que le stict minimum sur lui (rossignol, corde de piano, jumelles), et le mafioso ne lui fournit qu'un SVD avec des balles à blanc. Arrivé près de l'immeuble Pushkin ou se touve la cible, 47 est censé se faire allumer par un autre tueur à gages...que 47 ne pourra pas tuer car ses munitions sont à blanc. A ce moment là, deux solutions: soit tu assomes un garde isolé et tu prends son Deagle pour flinguer tout le monde, soit tu t'infiltres discrètement (sans ton fusil) dans l'immeuble Pushkin et tu étrangle ton adversaire. Bars-toi en courant dans les deux cas.
  • Lien permanent
  • tykan Voir le profil de tykan
  • Posté le 3 octobre 2009 à 15:47:06 Avertir un administrateur
  • Hum solution assé conne mais sa marche tu prend ta corde de piano et tu va au batiment tu vera un garde faire une ronde pres d'une route tu prend ta corde et tu cour autour de lui pour evité de te fair tiré et tu l'étrangle et prend c'est vetement parfois le sniper ets devant la fenetre bas la tu le degome et quand il sera mort tout le monde va venir te dire bonjour sans te tiré dessus alors fait gaffe a tes munitions
  • Lien permanent
  • Posté le 3 octobre 2009 à 16:02:51 Avertir un administrateur
  • de tt facon je vien de finir hitman ^^ mais jai une autre ques tion commen on a les ballers ac silencieux
  • Lien permanent
  • Posté le 3 octobre 2009 à 17:06:50 Avertir un administrateur
  • Fini un niveau en assassin invisible.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « probéme a "retour a st petersbourg" »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "probéme a "retour a st petersbourg""

Toutes les infos du jeu Hitman 2 : Silent Assassin sur : Hitman 2 : Silent Assassin sur PC Hitman 2 : Silent Assassin sur Playstation 2 Hitman 2 : Silent Assassin sur Xbox Hitman 2 : Silent Assassin sur Gamecube