hitman film - Hitman 2 : Silent Assassin sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Hitman 2 : Silent Assassin

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « hitman film »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ----guigui---- Voir le profil de ----guigui----
  • Posté le 20 octobre 2007 à 13:02:24 Avertir un administrateur
  • salut

je viens de voir la bande annonce du film et je trouve que (d´aprés les extraits) le film ne sera pas tellement fidéle au jeu... j´ai l´impression que le hitman du film est plutôt une sorte d´agent qui execute ses victimes prendre de "precaution"... et casse l´image du hitman silencieux en le transformant en gros bourrin... un genre de james bond.

et vous c´est quoi votre avis?
  • Lien permanent
  • mouleofdarkness Voir le profil de mouleofdarkness
  • Posté le 21 octobre 2007 à 10:23:16 Avertir un administrateur
  • Après avoir vu la bande-annonce, différente de celle diffusée y´a quelque temps :
    Mais bordel de merde pourquoi ils en font une sorte de tueur presque saint ?! D´accord, la symbolique religieuse est (très) présente dans les jeux vidéo, mais là on a l´impressiuon que Xavier Gens en a fait une sorte de bourrin travaillant pour l´église ... Mais bon, y´a (quand même ) des points positifs, comme le fait de montrer "l´éducation" de 47 ... mais là je suis plus que méfiant à l´égard de ce film ( la nana qui lui demande quel est son numéro, bon, je vais sans doute très loin, mais si ils en font une "clonette"... va VRAIMENT falloir bien intégrer ça au scénario...
    Ah, et un autre truc qui me les brise menu ; dans la série des Hitman, la notion de bien et de mal est volontairement très floue, et là , dans ce film, on voit clairement l´inverse. Je sens le trip du "gentil qui va éradiquer le MaAAAAaal de ce monde et qui aura sa rédemption et pis qu´a la fin il va sortir avec la nana super canon et qui va tuer le méchant - si possible balafré voire même basané - et pis que si y meurt à la fin bin y´aura des sons d´anges et tout et tout rien que pour dire que Dieu -avec un putain de gros D , surtout - aura accepté sa rédemption, et qu´en fait y mourra même pas parce que c´est devenu un super gentil (parce qu´au début c´était un méchant gentil, le "mal nécessaire" du trailer )...

Voila, c´était mon coup de gueule, (très ) gamin certes, mais ça fait du bien.
  • Lien permanent
  • ze-ronin Voir le profil de ze-ronin
  • Posté le 23 octobre 2007 à 13:37:16 Avertir un administrateur
  • J´en rajouterai bien une couche mais t´as déjà tout dit. ^^ Je pense que tous les fans et connaisseurs d´hitman se reconnaissent un peu dans ton propos, tous enthousiastes mais en même temps très inquiets.
  • Lien permanent
  • Djgrim Voir le profil de Djgrim
  • Posté le 24 décembre 2007 à 03:25:02 Avertir un administrateur
  • un petit up pour un avis

salut a tous

moi meme fan de hitman le film ne ma pas trop decu ^^

c´est un 47 sans pitié " bon pas de clone .. " ni gentil ni mechant notre hitman ne l´est pas de toute facon il execute son contrat et c´est tout... un fille ba c´est un film je pense qu´il vise un large public et non juste les fan de hitman ^^ logique, mais a ce niveau la rien qui ma dérangé une histoire sans sex ^^ comme pour la plupar des film " un 47 qui ne pense qu´a sont boulot et pas a la .... "

un petit clin d´oeuil au jeux dans la fuite de l´hotel ^^
    il est toujour trés calme, trés pro

le film manque un peut d´infiltration a la hitman sauf pour 2 scene ... alor que c´est un grand detail de hitman

j´avai peur de retrouvé un 007 mélanger avec triple X ^^ mais c ´est good pour moi il on plutot respecté notre personnage.

pour ce que tu disais un si tu passe sur ce vieu forum ^^ "qui va tuer le méchant - si possible balafré voire même basané" "Je sens le trip du "gentil qui va éradiquer le MaAAAAaal de ce monde et qui aura sa rédemption et pis qu´a la fin"

ba ca c´est réglé le russe est un enfant de coeur a coté de 47 et il n´est juste que le contrat de 47 rien de bien mechant ^^

mais bon c´est sur fallait pas s´attendre a un 47 qui bute tout le monde pour prendre c´est vetement comme tout le monde l´a fait sur le jeux ^^ ou faire un massacre dans un imeuble en inde ou je ne sais plus ou ^^

bref le film ne ma pas trop decu l´adaptation n´est pas un "carnage" a mais yeux ^^

avis au coms :p
  • Lien permanent
  • SquallLion Voir le profil de SquallLion
  • Posté le 24 décembre 2007 à 11:23:29 Avertir un administrateur
  • on verra ça...
  • Lien permanent
  • [ZaFoX47] Voir le profil de [ZaFoX47]
  • Posté le 24 décembre 2007 à 14:21:40 Avertir un administrateur
  • Le Film est mauvais... Bon commençons par les généralités, le Film va trop vite, les contrats sont traîtés à la légère, comptez 5 minutes au grand max et on passe à la suite, aucune place à une quelconque intrigue, aucune place à la retranscription du professionnalisme et du sens de l´observation de 47. Des dialogues d´une pauvreté affligeante dignes de conversations entre étudiants. 47 est relégué au rang de porte flingue et à la fin, ce sont une centaine de témoins qui le voient puisqu´il se fait arrêT et c´est l´agence qui le fait libérer. Sacré 47, plus nul que lui ça n´existe pas.
    Passons au détail, premier contrat en Afrique intéressant mais traîté à la va-vite, on ne voit rien de la prémiditation, c´est le rang press-bouton que l´on connait bien dans le jeu. Boom on fait tout PT, on explique pas comment pense 47, comment il réflechit, on ne montre pas sa supériorité.
    Ensuite le second contrat, je suis resté MDR, il est à 5 KMs de sa cible, le mec est masqué par son garde du corps. 47 a la brillante idée de tirer pour abattre le garde, PAN, du sang partout, mais aucune panique, les gens ne bougent pas, ils attendent le second coup de feu qui lui tue la cible... On est en droit de se demander si la règle n´est pas, ne jamais paniquer au premier coup de feu, ça peut être un pet de mouche, ne jamais paniquer lorsque ce n´est qu´un garde du corps qui se fait tuer. Totalement ridicule. La réplique du Président reste inactif, il est stupide, et ses gardes du corps encore plus, puisqu´ils ne le mettent même pas à l´abris.
    Le Contrat dans le resto est totalement nul. lOl, c´est risible. MDR. Il regarde dans sa cuillère pour voir quoi ? Il a K se retourner, tout le monde le fait, mais lui reste figé, il souhaite peut-être se faire remarquer ! Après il rentre dans les chiottes tranquille, aves son code-barre, sa dégaine et son crâne chauve qui n´inquiètent pas les gardes.
    Ensuite c´est du gros n´importe quoi, il tue tout le monde au silencieux, mettant du sang au large, mais le contrat lui, avec la seringue, il faut pas l´abîmer. MDR.
    Rha, j´en rajouterais bien un max encore, mais j´ai pas le temps.
    Film mauvais dans sa globalité.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 décembre 2007 à 15:32:26 Avertir un administrateur
  • lub Besson : t´as pas assuré
    t´aurai du réaliser le film! :(
  • Lien permanent
  • Posté le 24 décembre 2007 à 22:02:04 Avertir un administrateur
  • "et c´est l´agence qui le fait libérer" ta pas suivi toi mdr ^^

il anticipe bien avan la fin en menacan un gars de la cia de revélé un dossier si il ne trouve pas le moyen de le laissé s´echaper a la fin du film, la clée a ete trouvé par le gar d´interpole parceque 47 le voulai et ca d le debut du film car lui connéssé deja la fin .... il avait un plan bien plus judicieu et oui celui qu´il utilise pendant tout le film, certe film trop cour, comme pour les jeux qui sont eu meme trop cour....

faire des contrat plus long ?? non le but ete plutot de ce penché sur tout les detailles d´une seule histoire et non de 15 histoire car les contrat de 47 ne se suive jamais donc pas d´histoire pour un film c´est une question de logique...

moi je pense que de toute facon vous ete borné et que dans tout les cas vous ne voulez pas aimé, adapté un film en partent d´un jeux ce n´est pas faire le jeux d´un film c´est extrement dur meme voir impossible alor remercion plutot qu´il ce soit penché sur ce jeux !

et le but et de touché un large public rare son les acro d´hitman surtout quand je voi plus haut que ca parle de redemption, hitman 2 tu conné il sauve pourtant le pretre ? hummm un gentil ?? lol

savoir comment reflechi hitman il peut pas le faire... hitman et un jeux ou chaqu´un utilise ca technique donc pas de facon de reflechir defini chaqu´un ca methode donc il utilise toute les methodes : bourin , discré ......

apré critiquer au lieu de cherché les bon point c´est facile ...

bon film pour une adaptation, trop cour, et c´est sur c´est pas le jeux car ca c´est impossible... chanqu´un a ca technique donc impossible de t´y reconnaitre .....

ps: ya plein de faute normal c´est noel ya du champagne ^^

merci pour ta réaction ;) je respecte ton point de vu et develope le mien

++
  • Lien permanent
  • Posté le 24 décembre 2007 à 22:13:37 Avertir un administrateur
  • désolé pas trouvé le moyen d´éditer je voulai rajouté le fait que les gens ne panique pas c´est pour enfaite montré meme si peut réaliste je le reconné que l´action ce passe tellement rapidement que personne na le temp de réagir .... ton pote a ca tete qui explose devant toi je pense que tu va etre choqué,au moin 1 seconde voir deux avent de pouvoir réagir ...
  • Lien permanent
  • [ZaFoX47] Voir le profil de [ZaFoX47]
  • Posté le 25 décembre 2007 à 01:08:05 Avertir un administrateur
  • 47 à la Fin, c´est un mec dont le visage a été vu par une centaine de personnes, et il demande quoi ? A un pauvre mec d´Interpol d´arrêT de le suivre et de l´oublier ? Il vient d´arriver à l´enterrement du Frère du Président Russe, tue tout le service rapproché de ce dernier, le tue lui-même, et sors tranquillement. Je sais pas si tu sais comment ça se PASSE en Russie, revois la Prise d´Otage du Théâtre je crois. En Russie, c´est eux qui commandent, et crois moi qu´un chauve qui vient d´abattre le Président, il y a de forte chance qu´il ressorte les pieds devants. C´est un conte pour enfants, tout le monde il est beau et gentil, il faut bien entendu s´y connaître en GéoPolitique pour savoir ce qu´on peut faire ou non. Y aurait déja du avoir la presse à la Sortie, ou des vidéos amateurs. Mais rien... Me parle pas de la clef que 47 a sur lui là, c´est ça l´intrigue ? Mais laisse moi rire, c´est du Pipi de Chat ça.
    Excuse moi mais un mec protégé comme un Président, lorsqu´une tête explose, on cherche pas partout, où que c´est qu´il est le tireur, on essaye de protéger la personne.
    Faut arrêT de croire qu´on est encore à la periode de JFK où le service de sécurité est à plus 5 mètres du Président.
    Non, mais du moment que les gens ils voient du sang, et du Pan Pan, Boom Boom, ils sont heureux.
    Ce Film est mauvais j´y peux rien. Et excuse moi, les Jeux ont une intrigue nettement plus poussé, on pouvait presque faire un " Kill Bill " moderner avec l´opus 1 et l´assassinat des pseudo-pères de 47. C´est sûr que Gens c´est pas Tarantino. lOl.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 décembre 2007 à 15:10:29 Avertir un administrateur
  • citation: ´C´est sûr que Gens c´est pas Tarantino. lOl.´
    clair
  • Posté le 26 décembre 2007 à 20:25:59 Avertir un administrateur
  • bon voila jvien de le voir aujoudhui et jvous conseille de le voir il est trop frai
  • Lien permanent
  • Posté le 27 décembre 2007 à 14:47:40 Avertir un administrateur
  • ´trop frais´ :question:
    ouimezencore?
  • Lien permanent
  • Hiryu- Voir le profil de Hiryu-
  • Posté le 15 octobre 2009 à 18:18:26 Avertir un administrateur
  • Gros :up:
    Je viens de voir le film...Très décevant. C'est un banal film d'action de série B. L'atmosphère du jeu n'est absolument pas retranscrite: 47 dégomme des gars à la pelle et n'est absolument pas discret...La scène aux toilettes du resto démarre bien: laxatif + flingue caché dans la cuvette, c'est du hitman tout craché! Sauf que la suite est carrement nulle...Les Russes passent pour des abrutis finis, et leurs forces spéciales sont habillées n'importe comment, on se croirait dans Jin Roh...En plus, 47 me fait plus souvent penser à un enfant perdu qu'à un tueur glacial...Quant à la scène de combat à l'épée dans le wagon, c'est du délire...47 se bat avec des flingues ou un poignard, mais pas avec une épée...
    Esperons que Hitman 2 rattrapera le coup :-( ...
  • Lien permanent
  • ze-ronin Voir le profil de ze-ronin
  • Posté le 19 octobre 2009 à 11:56:20 Avertir un administrateur
  • Il va y avoir un 2 ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « hitman film »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "hitman film"

Toutes les infos du jeu Hitman 2 : Silent Assassin sur : Hitman 2 : Silent Assassin sur PC Hitman 2 : Silent Assassin sur Playstation 2 Hitman 2 : Silent Assassin sur Xbox Hitman 2 : Silent Assassin sur Gamecube