CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HITMAN 2:A QUAND UN MODE MULTIJOUEURS?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SkuLLKroniC SkuLLKroniC
MP
Niveau 3
17 novembre 2002 à 16:08:45

salut

Moi jai bien aimer hitman 2,tellement que je suis lasser de voir du monde essayer de tout le temps lui trouver des lacunes.Certes,il est pas parfais mais moi je crois que ce qui fait un bon jeu c,est le game play et non le graphisme ou le fait que les armes font des débris a limpact(....)

Moi il a qune chose que je déplore c,est quil na pas de mode en ligne....En 2002,c´est essentiel
quun jeux soit en ligne sinon il a un gros manque
Le jeu solo,c´est bein mais quand il est fini,il nous reste juste a le ranger dans le placard........

opinions svp

b-e-r-s-e-r-k b-e-r-s-e-r-k
MP
Niveau 10
17 novembre 2002 à 16:28:34

J´etai le premier a gueuler car le jeu ( original ) marcjait pas... mais maintenant je suis sous le charme, c´est de la bombe ce jeu, mais grosse deception, pas de multi, c´est vraiment dommage...

Dostoievski] Dostoievski]
MP
Niveau 10
17 novembre 2002 à 17:37:30

Les dévelopeurs y avait pensé mais ils ont laissé tomber pour accentuer le coté "solitaire" de 47...

D´un autre coté, comment l´adapter en multi? On va tout de même pas faire des deathmatchs sur ce jeu...

DarkDeck DarkDeck
MP
Niveau 3
17 novembre 2002 à 18:18:49

oui franchement y´a aucun interet de faire un multi sur ce jeu, puisque son but est essentielement l´infiltration alors avec d´autre joueurs ca devient impossible . .. A mon avis ce n´est aps un jeu creer pour se tirer dessus, mais si c´est ce que tu veux achete plutot unreal tournament !

Dostoievski] Dostoievski]
MP
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:10:20

Moi, ce qui me chagrne vraiment, c´est qu´il n´y ai pas d´éditeur de niveau! Ah, si l´on pouvait organiser ses propres contrats...

zedy_la_menace zedy_la_menace
MP
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:25:50

C´est clair un éditeur dechirerait mais bon

Lord_MacCoy Lord_MacCoy
MP
Niveau 2
17 novembre 2002 à 20:36:25

ce jeu c vraiment un hit a acheter se k on a ts fait mais il a qd meme boucoup voir trop de bugs ki peuvent gener!!! sa fait 4 semaine ke j ai se jeu et franchement je l ai finit 4 fois et touytes les missions j ai fait toutes les possibilite mais ya des bugs ki genent!!!
enfin il vo vraiment une note de 17/20 pas plus car on a une impression ke les developpeurs l on backlé!! et oui mais le prochain sera surmant le bon et le plus populaire!!! it´s a great game!!!

Dostoievski] Dostoievski]
MP
Niveau 10
17 novembre 2002 à 20:44:16

baclé? Bah, tu sais, au contraire, quand tu vois que c´est le seul jeux quasiment qui prends vraiment compte de la gravité: Les cadavres glissent sur un escalier ou sur un mur. Pas comme la plupart des autres jeux où les cadavres traversent les murs et les objets...

Donc on peut lui pardonner les bugs, bien que nombreux, qui auraient été un peu dur a enlever...

SkuLLKroniC SkuLLKroniC
MP
Niveau 3
17 novembre 2002 à 21:03:15

Le premier fut baclée,surtout la fin qui ma décu au plus au point.Tellement que je l´ai meme pas fini le premier mais a part la derniere mission bidon,jai bien aimé les autre mission,surtout l´hotel et la colombie......

Le HITMAN 2 est reussi a mon avis mais il est trop facile et meme si L´INTELLIGNECE ARTIFICIELLE
est mieux que le premier,elle reste quand meme toujour zombie.......

Mais moi je donne un 18/20
En attendant le HITMAN 3........

Lokithegreat Lokithegreat
MP
Niveau 8
17 novembre 2002 à 22:54:09

c dommage qu on ne puisse attirer les guardes que ponctuellement (bipper , klaxon ).un p tit toc toc sur le mur facon MGS aurai ete pas mal.
ou balancer des trucs pour qu ils regardent ailleurs
c aussi sencé etre un sur homme un peux qq part . donc c un peux dommage qu il avance si lentement en mode furtif(j lui demande de courir furtivement mais bon)
de plus quel interet d etre furtif quand faire le bourrin parrait + simple : cet methode devrait etre au bord de l impossible.une balle ca tue et c tout.
c un peu con de pas etre silent assassin si on tir au silencieux , que personne entend le coup et que personne decouvre le cadavre.
les gardes qui se croisent normalement devrait se douter de qq chose quand il le croise plus.

Sinon c genial comme jeu

b-e-r-s-e-r-k b-e-r-s-e-r-k
MP
Niveau 10
18 novembre 2002 à 14:15:50

Attend, on peux faire autre chose que du deathmatch en multi... je sais pas moi, ils auraient pu creer des mods de jeu terrible... genre chez pas moi, y´a des assassins qui doivent descendre une cible, proteger par des gardes... comme dans team forteress quoi... ou alors je sais pas moi, d´autres mods autre que le deathmatch pour faire un multi...

SkuLLKroniC SkuLLKroniC
MP
Niveau 3
18 novembre 2002 à 14:45:40

c´est sur quil ya plusieur possibilitées que de faire juste que de deathmatch!!!!

Dostoievski] Dostoievski]
MP
Niveau 10
18 novembre 2002 à 17:53:15

Facile a dire mais très dur a mettre en place:
-Les gardes du corps de la cible chercheront les assassins
-la cible, elle aussi, prefera se la jouer solo, un peu comme le VIP de counter strike...
-et les assassins eux, tenteront tj le bourrinage...

Bien entendu, certains respecteraient forcément l´esprit du ju mais il y a tj une grande majorité de personnes sur le net qui préfèrent la facilité..

A moins de remplacer les gardes du corps, les assassins et la cible par des PNJ ; )

Kain94 Kain94
MP
Niveau 4
18 novembre 2002 à 22:56:04

Et que penseriez vous de la possibilité de faire le jeu solo a deux ? bien sur il faudrait readapter les missions mais ce serait sympa deux assassins qui soit se partageraient les objectifs soit qui devront finir les missions le plus vite possibles avec un maximun de discretion.

Deja j´avais regreter que dans thief 1 et 2 il n´y ai pas de multi. Alors imaginez ma deception quand un jeu du même genre (ou presque) et encore meilleur n´ai pas de multi... snif !

Dostoievski] Dostoievski]
MP
Niveau 10
18 novembre 2002 à 23:06:42

Un mode solo à deux? Je suis sur que ça ne serait pas fun et que ça gacherait le charme de 47, le solitaire...

SkuLLKroniC SkuLLKroniC
MP
Niveau 3
19 novembre 2002 à 05:47:55

un mode co-op serais parfait
plus de thrill et moin chiant que de jouer seul
Seriusement le mode co-op m´enchanterais trop

Kain94 Kain94
MP
Niveau 4
19 novembre 2002 à 19:19:16

Je pense qu´un mode co-op se serait vraiment le pied Mais c vrai que d´un autre cote on s´eloigne du 47 solitaire

Cherubin1 Cherubin1
MP
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:29:15

Effectivement je ne vois pas ce qu´un mod multi viendrait faire là...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.6€
La vidéo du moment