voila je vais aissayer city of heroe avec la version d'éssaie 14 jours mais quand je m'inscrirais, je pourais utiliser le jeux que je télécharge ou il faut que je l'achete ?
en achetant le jeu tu a 1 mois gratuit si tu l'achète sûr internet tu aura le choix entre prendre 1 pack ! qui normalement coute 8€ si je me trompe pas ^^! ou sinon l'acheter en magasin je s'est pas si sa existe encore ^^ ...
Il y aussi deux version du jeu : version USA et la version européenne.
bo je l'est acheter sur le site de ncsoft pour le prix de 14€ avec un mois gratuit et avec city of vilain inclut donc voila ^^
il a l'air génial mais le problème c'est que je suis chez mon grand père et il a pas un ordi très puissant don je ne peux pas trop profiter du jeu
Je voudrais m'acheter le jeu mais tout d'abord je voudrais savoir si les serveurs sont toujous peuplés et quelles sont les modalités d'abonnement,peut on par exemple s'inscrire que pour 1mois?
Les serveurs sont toujours peuplés! Alors oui, beaucoup moin que avant à cause d'un manque de communication et de relation entre NCsoft et les français(pas le cas du côté américain)
Cependant, le jeu demande un abonnement, sous plusieurs formules. 1 mois de temps jeu = 12.99€
Après il y a pour 6 mois, 9 mois, et 12 mois je crois!