Les forums de JeuxVideo.com
-
wayne83
- Posté le
15 juin 2009 à 01:51:31

-
bonjour a tous voila je connais cox depuis sa sorti mais jamais vraiment essayé a cause de l'abonnement et jais vu qu'on pouvez l'essayé pendant 14 jours mais kan je demande une clé ils disent que toute les clé on etais attribué donc comment je peut faire ?? je ne peut pas payé pour essayé du moin pas encore je veut dabord voir si il est bien la sa fais 2 ans ke je suis sur guild wars parceke il est gratuit lol mais jaimerais changé mais avant essayé !!! merci
- Lien permanent
-
tony-t-007
- Posté le
15 juin 2009 à 17:15:35

-
sa sert a rien d'attendre des réponses tu sais le forum est mort pour ma part je ne sais pas si il reste des clé mais tu sais dans quelques moi va sortir champions online et je pense qu'un grande partie des joueurs de city of heroes va y jouer donc en attendant va sur le fofo de champions ^^
- Lien permanent
-
wayne83
- Posté le
15 juin 2009 à 23:00:15

-
ouais ta raison je pensé y allé vu aussi ke sa fais longtemps ki est sorti aussi fo pas commencé un MMO kan le jeux est agé lol !!!
- Lien permanent
-
Bioxyde
- Posté le
22 juin 2009 à 17:15:50

-
Bonjour,
Des clée concernant City of Heroes, il y en a en illimitée!!
Et vous allez me dire comment?
Tout simplement en connaissant quelqun qui y joues et aussi, en ayant tout simplement le bon Lien!!
SI vous voulez des clées d'essais cliquez sur ce lien http://coh.fun-games.fr et regarder à droite!
Concernant ce forum, il n'est pas mort, mais tout simplement que beaucoups de gens ne savent pas trouvée ou ne connaissent pas, ou aussi ne cherche pas!
Si tu veux de l'aide, va voir le nouveau site (voir adresse plus haut déjà donner) !Rubrique Forum! et n'hésite pas à l'utiliser.(car pour ma part je traine pas souvent ici)
Et remarque pour Champions-Online! jeu bof, avec graphisme très beaux cependant je l'avoue, mais le gameplay est trop bof ainsi que les enchaînements d'attaques!(des gens ont faits la Béta test; et voir aussi les vidéos!)
et attendais City of Heroes: Going Rogue l'extension qui risque de tout faire changer, et surtout vos points de vue sur CoX! http://www.cityofheroes.com/goingrogue/
Have Fun.
- Lien permanent
-
bioxyde
- Posté le
25 juin 2009 à 17:59:34

-
Bon info!
Il n'y a plus de clée disponible pour ceux qui souhaiterai prendre la clée de eux-même!
Mais le système de clée d'essai donner par parrainage fonctionne!(enfin normalement!!!)
Donc le seul moyen pour le moment et de demander des clées à des joueurs qui sont encore dessus!
- Lien permanent
-
mpflea
- Posté le
26 juin 2009 à 17:49:02

-
Salut bioxyde,
Si tu pourrait me passé une clé d'essai a cette adresse mpflea AT hotmail.fr
Merci d'avance
- Lien permanent
-
bourne06
- Posté le
20 septembre 2009 à 19:28:30

-
je sais pas d'où tu vois qu'il y a encore des clés...
- Lien permanent
Sujet : « plu aucun code d'essais »
Toutes les infos du jeu City of Heroes sur :