Les forums de JeuxVideo.com
-
blackanima
- Posté le
1er septembre 2007 à 21:02:20

-
, en cherchant un peu sur le net, je suis tombé sur cette page :
http://www.topgamesites.net/cityofheroes
Si vous regardez le lien numéro 3 (Gitelss ServeRRRRRRRRRRRR
Very Good SERVER!!!!!! COH!!! 102XP 100DROP!!!! Online Server! Downloads in the Site!! just come and Register!=] NJoY!!)
Hélas, quand on arrive sur ladite page, tout est écrit dans une sorte de langage crypté, pensez-vous qu´il s´agit bien d´un langage crypté ou simplement d´une police à télécharger ?
PS : si quelqu´un arrive à obtenir quoi que ce soit de ce serveur privé, qu´il nous en fasse part ^^
- Lien permanent
-
[Balthasar]
- Posté le
2 septembre 2007 à 11:40:59

-
Tu peux toujours réver pour rejoindre un serveur privé.....
- Lien permanent
-
blackanima
- Posté le
2 septembre 2007 à 12:49:32

-
Et pourquoi ça ?
- Lien permanent
-
[Balthasar]
- Posté le
3 septembre 2007 à 10:05:30

-
Ben parsce que Ncsoft traque les serveurs privés, et que même s´il en existe un, sa sera plus moche, langues étrangère + lagg + limité à 50 persnnes ^^
- Lien permanent
-
blackanima
- Posté le
3 septembre 2007 à 22:36:06

-
ça m´étonnerait que des gens prennent des risques pour permettre à seulement 50 personnes de jouer... et ma question était tout autre : y-a t-il un serveur privé sur le site ou mène ce lien ?
- Lien permanent
-
[Balthasar]
- Posté le
4 septembre 2007 à 16:29:40

-
Non se lien n´amène en aucune sorte à un serveur privé...
- Lien permanent
-
avarman
- Posté le
19 février 2008 à 16:48:33

-
c'est pas un langage crypté c'est de l'hébreu
- Lien permanent
-
Eclair-Cosmique
- Posté le
5 mars 2008 à 13:27:25

-
Langage crypté
Sinon un serveur privé ne verra jamais le jour car NCsoft lutte contre et bon faut être assez courageux pour avoir une énorme amende ou pire ^^
- Lien permanent
-
-clone-
- Posté le
7 février 2009 à 19:32:18

-
si sa se trouve mais faut chercher le meilleur MMO WoW on fait des serveur privé sur celui la aussi jles même sur un forum connu ne me demander pas le nom je les pas vous verez chercher.
- Lien permanent
-
salamafet
- Posté le
23 août 2009 à 03:22:29

-
Un serveur City of Heroes simple peut gérer jusqu'à presque 4000 personnes donc 50 personne lag et tout tu peut le remballer. Je te rappel que les serveur priver WoW son très bien fonctionnel et parmi les meilleurs serveur nous pouvons atteindre les 5000 milles players online.
- Lien permanent
-
salamafet
- Posté le
23 août 2009 à 03:25:58

-
et j'oubliais ...
Les jeux ne peut pas être plus moche car c'est ton pc qui gère tout ce qui est graphisme. Et langue étrangères peut être, mais que sur les quêtes rajouter.
- Lien permanent
Sujet : « serait-ce un serveur privé ? »
Toutes les infos du jeu City of Heroes sur :