quand tu achete le jeu us tu as un client pour le telecharger (us) ensuite je te conseil le serveur euro vigilance , pourquoi ?y a peu etre moins de monde mais les gens sont simpa et tes sur au bout de 15 min de grouper si tu t' i prend bien et tu comprend tout puisque c' est en full français, et puis le serveur us c' est pareil de toutes façon la majoriter joue solo donc heure de pointe us pour grouper même sur le serveur freedom et ne compare pas a wow il joue aussi solo comme tous les mmo faut des relations sinon va pour attendre 1 h
Pour ma part sur Freedom on trouve un groupe en 3 minutes Minimum (même si nouveaux)10-15min Maximum. Serveur Vigilance, si tu commences, juste, le jeu çà peut aller de 10min(si ta de la chance à 1h-1h30 au maxi ou plus! Pour ma part une fois j'ai quand même attendus 2h avant que quelqu'un est besoin de moi! Après le fait de connaître des personnes sa aide! mais sur un serveur avec pas plus de 250 personnes le soir, tu retombes souvent sur les mêmes! et même ce que tu detestes!
Freedom vers 20h00 (heures Fr -6h pour N-Y et -8h pour Los Angeles)environ 650-800 personnes que sur Freedom. Et les Américains sont sympa! Après faut-il encore savoir parler Anglais !