Les forums de JeuxVideo.com
-
bysty
- Posté le
14 décembre 2001 à 14:01:09

-
hello !
je recherche une solution a floigan brothers
ou bien des enigmes
merci
- Lien permanent
-
buc29
- Posté le
29 décembre 2001 à 15:14:43

-
Désoler je n´aie pas se jeux je voulais juste avoir l´avie mais il n´y a pas beacoup de monde enfin A+
- Lien permanent
-
trun666
- Posté le
30 décembre 2001 à 17:04:09

-
Moi aussi, je suis bloqué (pourtant il est pas bien compliqué ce jeu!) au premier chat qui te lance des bombes.
Tu en est plus loin que ça? Si oui, pourrais-tu m´aider?
- Lien permanent
-
Roy-supersmash
- Posté le
28 novembre 2002 à 21:26:07

-
vou ete coinC ? ??
- Lien permanent
-
fab35
- Posté le
9 janvier 2003 à 12:59:17

-
Au 1er chat, il faut le montrer à Moigle ( avec le bouton X), après, il voudra vous aider. Vous ramasserez donc des bombes, puis vous les lui offrerez, afin qu´il lance ( normalement, dans + de 90% des cas) la bombe en plein dans la gueule du chat.
PS : il faut lancer 9 bombes dans le chat, car il a 9 vies.
- Lien permanent
-
clumber
- Posté le
11 janvier 2003 à 15:47:40

-
Aidez moi svp, je suis coinC : k´est ce ki faut faire apres avoir battu le premier chat ?
- Lien permanent
-
gable
- Posté le
11 janvier 2003 à 17:59:41

-
pour la course autour du lac comment on fait pour gagner vu que le gros court + vite
- Lien permanent
-
fab35
- Posté le
17 février 2003 à 12:51:02

-
Après avoir battu le premier chat, tu as plusieurs possibilités : çà dépend de l´ordre dans lequel tu as fait tes premières missions. Essaies de trouver le magazine "Dreamcast magazine", datant du début de l´année 2002, dans lequel il y a la soluce complète. Pour ma part, je l´avais acheté, et il m´a beaucoup aidé.
- Lien permanent
-
fab35
- Posté le
10 mars 2003 à 13:09:11

-
Autour du lac, t´as un espèce de radeau avec un interrupteur : quand tu démarres la course , tu vas sur le quai, et du tapes sur l´interrupteur. Le radeau vas partir, et une fois sur le prochain quai ( le radeau ne s´arrête pas), tu t´échappes pour regagner la ligne d´arrivée, et il faut faire pareil pour le 2eme tour. Comme çà tu peux normalement gagner ( le gros ne vaas pas chercher à comprendre que t´as triché).
- Lien permanent
-
fab35
- Posté le
24 mars 2003 à 13:20:46

-
Ben alors, il y a plus personne sur ce forum?
- Lien permanent
-
anakinjo
- Posté le
6 mai 2003 à 12:17:58

-
je ne comprends pas ta soluce. j´ai éssayé, mais il va plus vite que moi cette enflure! pour gagner le quai, il faut faire une partie duy trajet, mais il me gratte a chaque fois...
au fait, j´ai récuppéré tous les objets dont moigle avait besoin pour sa machine et rien ne se passe... j´aurai espéré avoir fini le jeu une foit ceci fait... quelqu´un ayant fini le jeu pourrait t il m´aider? merci
- Lien permanent
-
manouchette22
- Posté le
6 mai 2003 à 16:12:54

-
salut
a koi sert la rakette de tenis? comprend pa? merci de m´ aider
@+
- Lien permanent
-
fab35
- Posté le
19 mai 2003 à 13:14:44

-
La raquette sert à frapper l´araignée ( ou ton frère)
- Lien permanent
-
-Djil
- Posté le
22 mai 2003 à 12:44:46

-
pour la course avec le gros, normalement, même en en ne trichant pas, on peut gagner la course. Il suffit de partir le plus tôt possible et de raser les drapeaux du bas.
Une fois toutes les pièces récupérées, il faut aller à la roue de la fortune où il faut faire des blagues à moigle.
Ensuite le jeu est fini.
@+
- Lien permanent
-
manouchette22
- Posté le
27 mai 2003 à 21:17:21

-
salut
j´ aimerai s´ avoir commetn faire avec les 2 premier chats ( celui ki est sou l´ arbre et le petit ki nou sui et kon pe portet )
mais, je tire + de 10 fois sur le chats avec les bombes et ça marche po, ça m´ enerve!! vite:!!
g bseoin d´ aide!!
- Lien permanent
-
-Djil
- Posté le
28 mai 2003 à 09:43:22

-
Pour le chat à bombes, il faut le montrer à moigle avec le bouton x.
Après, fait lui la peau.
Pour le petit chat, ben tu verras par la suite!
- Lien permanent
Sujet : « floigan brothers »
Toutes les infos du jeu Floigan Brothers sur Dreamcast