Les forums de JeuxVideo.com
-
Ritch
- Posté le
18 juin 2002 à 17:47:10

-
J´AI VU UN GENRE DE LYNX,JE NE SAIS PAS TROP C´EST ALORS QUECE QUE C´EST ET PUIS IL NAIS PAS TUABLE IL COURT EN DÉBILE??????????VOUS LAVER VOUS DÉJA TUÉ???????MERCI DE ME RÉPONDE
- Lien permanent
-
hjdgh
- Posté le
7 juillet 2002 à 18:23:04

-
oui mais il faut que tu fass tencion pas quite bouff
- Lien permanent
-
Conchita
- Posté le
22 juillet 2002 à 22:21:30

-
Putain vous parler trop bien ! !!
Ca dechire vraiment j´adore ! !!
"hjdgh Posté le 07 juillet 2002 à 18:23:04
oui mais il faut que tu fass tencion pas quite bouff"
Il en a rien a foutre de savoir qui faut pas qui se fasse bouffer parcequ´il s´en doutait deja avant ! !!
Meme moi qui n´est pas le jeu je m´en doutais alors ta qu´a voir ! !!
Voila j´ai fini.
Ps: Ca vous fait bizzare quand je parle bien ou en fait vous faite expres de parlere comme ca pour que personne ne comprenne ?
- Lien permanent
-
Roupfoarlik
- Posté le
23 juillet 2002 à 09:47:31

-
Bien sur pas kite bouffe masi tention ta tete toi la prochaine fois k´ tu chasses le gibier du boit des caribous !!!
- Lien permanent
-
nic063
- Posté le
23 juillet 2002 à 16:52:20

-
où est ce que je pourrai trouver ce jeu en france ou sur le net à commander????
merci
- Lien permanent
-
Qwack
- Posté le
7 janvier 2003 à 16:18:19

-
ces bestiols sont assez pénible à tuer moi j´ai eu une chance énorme lors d´une partie je commence et que vois-je juste devant moi, une de ces merdes qui galope mais qui était à l´arrét alors la je prend le fusil et hop dans la besace la bête
sinon le petit frére de ma copine à réussi à en tuer un mais il fallait d´abord prendre la camionette parce que le quad et trop lent et aprés il faut attendre qu´il arrive au bout de la carte et qu´il fasse demi tour tu repére le chemin qu´il fait et boum tu le snipe
- Lien permanent
-
freddedonna
- Posté le
28 février 2003 à 17:02:19

-
Troudebuck, tu te serais pas trompé de nom par exemple, ça serait pas troudecul ? ??
- Lien permanent
-
bullou
- Posté le
5 juin 2003 à 10:32:15

-
bravo les gars, changez rien, vous êtes super. l´amie conchita qui écrit : " Meme moi qui n´est pas le jeu" alors qu´elle est en train de flinguer les gens sur l´orthographe me fait bien marrer de même que troudecul ( comme l´a nommé avec tant d´à-propos freddedonna) avec ses " aziles".
franchement,j ´ai pitié de vous : comme d´habitude, ce sont ceux qui en savent le moins qui la ramènent le plus !
- Lien permanent
-
VKs
- Posté le
11 février 2004 à 21:32:16

-
fiou ça fai mal vou voulez que j´apelle un docteur ?
- Lien permanent
-
Crotte201
- Posté le
6 novembre 2004 à 22:58:35

-
Moi je lai deja Tuer et s´est DUR
- Lien permanent
-
CRotte201
- Posté le
22 décembre 2004 à 01:36:54

-
C foul face le TUER!!!!!!!!!!!!!
Jvous le dit!
- Lien permanent
-
djdevil63
- Posté le
13 juillet 2005 à 21:57:59

-
euh den kel map il é svpppppp???
- Lien permanent
-
problemen1
- Posté le
23 août 2005 à 16:39:05

-
svp voulez vous juste maider a arrenger mon jeux quand jarrive pour faire hunt le jeux se ferme pis c ca.
- Lien permanent
-
magicthief
- Posté le
30 novembre 2005 à 02:29:03

-
lol c toi kié foké si tu compren po loOlll
- Lien permanent
-
lord_sam
- Posté le
21 décembre 2005 à 23:12:15

-
regardez je suis quebecois moi aussi et j´écris bien quand a moi comment tu écris on s´en fou que tu écrivent bien ou pas sa sa me fait rien mes arrêter de nous insulter car sa fait vraiment chiez ok ?
- Lien permanent
-
ruliano
- Posté le
26 janvier 2006 à 17:14:28

-
Moi la derniere fois qu´j´y ai joué j´ai vu un bestiaux bizarre qui s´y trimbalait avec une espèce de grappe sur la tête,mais po des bois.Je me demande ce que s´était en plus mon cousin l´a aussi vu et pourtant il boit po.
Sinon, s´avez vu le nouveau "Cabelas Dangerous Hunt" qui va sortir, apparement y´aura des ours aussi grand que des roundballer dedans et qui vous poursuiveront même.
- Lien permanent
-
beatngu
- Posté le
5 décembre 2007 à 23:40:06

-
Ya po de cougars dans deer hunter poet barre.
- Lien permanent
-
Subaru666
- Posté le
8 décembre 2007 à 02:19:24

-
En passant, y´a des cougars, des ours et des wapitis dans deer hunter 5, il faut que tu coche ´´dangerous animals´´ ou quelque chose comme ça...
- Lien permanent
-
72008
- Posté le
22 décembre 2007 à 00:25:55

-
sa c vrai jen ai tuer 2-3 cougar
- Lien permanent
Sujet : « COUGAR, LYNX???????????????????? »
Toutes les infos du jeu Deer Hunter 5 sur PC