Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Beach Life

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « monnaie !!!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • boss694 Voir le profil de boss694
  • Posté le 16 septembre 2007 à 16:42:25 Avertir un administrateur
  • bonjour je suis bloquer a cette mision monnaie monnaie j´ai reussi a depasser les 30 000€ mais pas les 4 etoiles ....
  • Lien permanent
  • Titm0ut0n Voir le profil de Titm0ut0n
  • Posté le 18 août 2009 à 16:18:16 Avertir un administrateur
  • Pareil ! Désolé je ne peux pas t'aider, mais je suis dans le même cas que toi, je ne comprends rien aux 4 étoiles.
    J'arrive très facilement à atteindre les 30 000 € mais par contre pour les étoiles... Dur dur ! J'arrive a 3,5 étoiles au maximum mais jamais a 4.
    Bon courage.
  • Lien permanent
  • chris1506 Voir le profil de chris1506
  • Posté le 15 janvier 2010 à 18:36:54 Avertir un administrateur
  • salut, je viens de finir le niveau, après plusieurs essais je l'avoue. Pour ce niveau, moi j'ai réussi à avoir les 4 étoiles dès le jour 3. Je n'ai même pas eu besoin de policiers!! Par sécurité, ils entendent sécurité des bâtiments.. Pour cela, engagez des techniciens que vous payez super bien afin que leur smiley soit presqu'à 100%. Et ensuite, presque pendant toute la partie, appuyer sur appeler un technicien quand vous allez sur les bâtiments, même si le technicien en sort, réappuyez tout de suite, ainsi les gens penseront qu'ils sont en sécurité en utilisant les bâtiments. Ensuite pour les 30000§, faite grimper les prix des hôtels et annexes jusque 200§, ils ne s'en vont pas pour autant. Et enfin, quand vous êtes presque à 30000, vers 18h00, démolissez les bâtiments ouverts que la journée (Pensez à sauvegarder avant de la faire au cas où ça ne marche pas). Bonne chance à tous
  • Lien permanent
  • chris1506 Voir le profil de chris1506
  • Posté le 15 janvier 2010 à 18:43:19 Avertir un administrateur
  • En tous cas, pas besoin de codes....
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « monnaie !!!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "monnaie !!!!!!"

Toutes les infos du jeu Beach Life sur PC