Les forums de JeuxVideo.com
-
[FreaK]
- Posté le
30 avril 2011 à 17:24:11

-
Salut à tous,
J'suis nouveau sur le forum et j'aimerais vous demander si vous connaissez la chanson qu'il y avait dans la démo de NHL 2002 sur PS2 qui était jouée pendant que les joueurs font leur entrée sur la glace... Vous allez me prendre sûrement me prendre pour un fou mais poser la question sur un forum c'est tout ce qu'il me reste.
Vraiment je désespère, parce que cette chanson est géniale mais j'ai jamais réussi à la retrouver. Depuis le temps j'ai bien sûr plus la démo du jeu, et si j'précise qu'elle est dans la démo de NHL 2002 sur PS2, c'est que les musiques changent en fonction de la plate-forme et ce ne sont pas les mêmes non-plus dans le vrai jeu que dans la démo...
J'pense que vous comprenez maintenant pourquoi je galère ^^.
J'ai cherché dans toutes les musiques du "vrai jeu" mais rien à faire elle n'y est pas...
Si par miracle quelqu'un voit de quelle chanson je parle ou si quelqu'un a une PS2 et la démo, s'il pouvait prendre un peu de temps pour se rappeler de la chanson ça serait sympa.
Bonne fin de journée et merci d'avance ! (enfin... j'ai pas vraiment d'espoir mais on sait jamais)
- Lien permanent
-
the_gameuse068
- Posté le
16 septembre 2011 à 20:35:42

-
Salut, je cherche aussi après cette chansons-là, et pas d'aide !! La chanson dont tu parles ; on entend un moment de la guitare, ensuite un peu de chant et après, c'est joué énergiquement vers la fin et le chanteur dit " oh YYYEEEEAAH !!!" un truc comme ça ??? Si c'est ça, c'est bien ça que l'on recherche. :^)
- Lien permanent
Sujet : « Musique NHL 2002 »
Toutes les infos du jeu NHL 2002 sur :