Menu
1080° Avalanche
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  1080° Avalanche  /  Tous les forums  /  Forum 1080° Avalanche  / 

Topic Ou est passer DION BLASTER

Sujet : Ou est passer DION BLASTER

1
GabElJay
GabElJay
MP
10 décembre 2003 à 00:19:54

Mais telle est la kestion, ou est passer le meilleur pote de Rob haywood...peut être mort dans une session trop extreme ou il faisait une foie de plus la course avec son pote, aprés avoir battu le panda de la N64...nous ne le sauront jamais, mais vu ce qu´est devenu rob ( plu agressif dans son apparence, plu determiner ossi, avec un air de douleur enfouie...) on peut pensser que c´est ce qu´il c produit...non ? ? La montagne a repris ses droits et a pris la vie de Dion, ki été un des meilleurs...Je propose une descente en la mémoire de ce Surfer, exemple pour certain, qui continuera de surfer o dessu de nos têtes dans les hardcore sessions...Peace Dion...Miss you...

GabElJay
GabElJay
MP
10 décembre 2003 à 00:32:59

je vous invite a me dire ce que vous pensser de cette histoire, ou alors si vous avez dotres suggestions, merci juste de donner votre avis....
Sinon on peut ossi imaginer qu´après quelques parties de billards ( vous vous rappeller dans 1080 sur 64 dans le chalet) et qq verres ils aient fait un pari stupide et que dion et disparue pendant une session...

_spitfire_
_spitfire_
MP
10 décembre 2003 à 01:12:55

vien sur le clan svp au moin tinscrire le clan vien de debuter svp
up

GabElJay
GabElJay
MP
10 novembre 2004 à 17:34:40

nan toujours rien un an après d´accord...

Mimitoss
Mimitoss
MP
17 janvier 2005 à 16:35:40

Je préfère la première ! :ok:

GabElJay
GabElJay
MP
10 novembre 2005 à 15:46:14

et me revoici des mois plus tard pour voir si ce topic s´est ettofé... et bien PAS DU TOUT... aller un effort...

illidankan
illidankan
MP
10 novembre 2005 à 22:27:13

il faut dire aussi qu´il n´y a pas beaucoup de monde sur ce forum :o))

GabElJay
GabElJay
MP
11 octobre 2007 à 14:14:50

C´est dingue à chaque fois que je reviens voir c´est quasiment à un an de décalage à chaque fois... Mais toujours rien... je crois que je vais lacher l´affaire là... DION BLASTER R.I.P!!!

GabElJay
GabElJay
MP
30 octobre 2009 à 19:59:54

HAHAHAHAH hé non je lacherais jamais le morceaux!!! i luv this game biatch!

JaydenJaymes
JaydenJaymes
MP
27 octobre 2013 à 02:25:07

Je pense que les développeurs du jeu ont remplacé Dion Blaster par Kemen Vasquez et il n'y pas à chercher plus loin. Je suis vraiment que des jeux comme 1080, F-Zero ou Starfox fassent leur retour sur la Wii U.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres