CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je suis le plus drole du monde!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
eternel-alpha eternel-alpha
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 08:01:42

-tu sais comment jesus est descendu de la croix?
-euh non
-il est descendu grace a un chat
-un chat ! !!!!??????
-ouai parce que il est descendu parmis nous ( par minou)
:lol: :rire: :rire2: mdr!!!
une autre! une autre! une autre! une autre!

d´accord:
mardi matin j´ai eu mon permis de conduire!

:lol: :rire: :rire2:

-exellente cette blague!
-c´est pas une blague
- :peur: :peur:

moi aussi je suis dechainé

ta24z ta24z
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 09:45:36

Y´a un topic pour les blagues pas drôles
Tu mériterais que j´avertisse le modérateur

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
15 janvier 2005 à 11:25:51

:rire: terrible !

ta24z ta24z
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:03:43

J´avais pensé au jour ou les fotrumeurs ps2 tels que ramiel ou than rencontreraient mac kammi et Wam...
Je savais que l´humour des uns associé a celui ds autres pourrait faire exploser le forum

el-moderateur el-moderateur
MP
Niveau 1
15 janvier 2005 à 18:42:23

on m´appelle?

ta24z ta24z
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:44:16

Non repars

el-moderateur el-moderateur
MP
Niveau 1
15 janvier 2005 à 18:57:11

j´insiste

ta24z ta24z
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:07:50

J´y tiens barre-toi :hap:

ramiel ramiel
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:23:37

Si possible,avec un gros feutre.

wAm wAm
MP
Niveau 5
15 janvier 2005 à 21:32:20

Ramiel Posté le 15 janvier 2005 à 19:23:37
Si possible,avec un gros feutre.

. ..

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
16 janvier 2005 à 00:17:20

:rire: :lol: :rire2: :rire:

el-moderateur el-moderateur
MP
Niveau 1
16 janvier 2005 à 09:51:00

merdej´ai que du bic!!!

ramiel ramiel
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:07:59

Quelle couleur,le bic??? :hap:

ta24z ta24z
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:14:42

Rouge c´est mieux

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
16 janvier 2005 à 13:28:14

ça masque le sang quand tu passes sur les yeux :hap:

ta24z ta24z
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:58:14

:lol:
Quel morbide celui-là

eternel-alpha eternel-alpha
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:48:16

le bic? il est de couleur crotte

crotte de bique( 2.4 en force)

:dehors:

ta24z ta24z
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:24:56

Wesh 2.4 powa

Enkil Enkil
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:46:22

C´est moi le plus drôle :nah:

ramiel ramiel
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:49:50

Ah ben non....Désolé de te contredire mais le plus drôle c´est moi.

Pardon????Vous voulez une preuve?
Ok ne bougez pas....Je vous apporte ça tout de suite.

  • La c´est une phrase pour faire croire que je cherche vraiment une preuve....Alors qu´en fait la preuve je l´ai déjà...parce que je savais exactement que j´allais faire un message de ce genre...Je n´improvise rien......Je pourrai aussi vous raconter ma vie pour que le temps parraissent plus long.....Mais je sais pas si ça va intéresser beaucoup de monde.....mais tant pis je prends le risque.......Alors aujourd´hui je me suis levé à 16H00,j´ai fait pipi puis j´ai mangé une sucette....D´ailleur c´était une bonne surprise cette sucette......Parce qu´à l´intérieur il y avait une chique et que je ne m´y attendais pas du tout.....Alors j´étais super content et j´ai chiqué pendant deux heures en me disant que ce genre de surprise c´était vachement bien.Mais seulement après deux heures de temps la chique n´avait plus de goût alors j´ai voulu la jet

ter à la poubelle......Mais je me suis dit que c´était con de jeter une chique comme ça....Alors je l´ai collé derrière mon oreille droite....et après avoir fait ça je suis venu écrire ce message....message qui est certainement le plus pourri de tout JV.com....Mais je m´en fous parce que je vais bientôt être banni....Alors comme on dit dans ces cas là...Allez tous vous faire foutre...Je vous ai pas obligé à lire jusqu´ici alors si ça vous plaît pas vous avez qu´à vous en prendre à vous même.......Par contre si vous avez lu jusqu´ici vous êtes en train de vous demander quand est ce que je vais m´arrêter et bien je vai vous avouer que je ne le sais pas moi même.Ah ben si ça tombe le point que je viens de mettre c´était le point final...Ah ben non puisque j´ai encore écrit après pour dire que c´était peut être le point final mais ça peut pas être le point final si j´écris encore après donc voilà je me suis pas encore arrêté...D´ailleur en parlant de point je remarque que j´en mets beaucoup dans mes messages....Et en plus souvent l´un à la suite de l´autre.....Oui voilà un peu comme ça...et parfois comme ça aussi. . . . . Non comme ça je ne fais jamais parce que je n´aime pas....Ah ben c´est con pour la démonstration j´ai du le faire donc je ne peux plus dire que je ne le fais jamais...Faudrait que je revienne en arrière pour effacer ça....Mais j´en ai pas envie et puis commeça le message paraît encore plus long.....Et comme c´est certainement mon ultime message autant qu´il soit long......Même si personne ne va le lire....Au moins je me fait plaisir....Oui je me fais plaisir en écrivant ce texte qui n´a aucun sens ( et aucune structure).....je suis tellement content que je banderai presque.....Ah ben ça y est la je bande et comme souvent très agréable....Je pense d´ailleur que je vais aller me toucher après avoir fini ce message....mais la on en revient au problème de savoir quand est ce que je vais arrêter ce message....Et surtout quand j´aurai fini ce message est ce que je banderai encore????Parce que si je bande plus autant que je continue le message jusqu´à ce que je bande à nouveau????Bon ben voilà j´arrête parce que ça ne m´amuse plus d´improviser des conneries au fur et à mesure.....Donc je crois que c´est le moment d´en revenir à la fameuse.....Mais si souvenez vous la preuve qui doit vous prouver(logique) que c´est moi le plus drôle du monde(même si je viens ed perde mon titre avec ce message de merde)....Donc voici la preuve....Non pas tout de suite elle sera mise juste après le petit " *" qui indiquera que c´est la fin du texte...Attention je vais peut être la mettre ici........ahaha je vous ai eu....Je l´ai pas encore mise.....Bon la je l´a mets*(Oui je l´ai mise et c´est pas une blague.)

      • ********PREUVE********************

Ah ben merde alors..........je viens de m´apercevoir que le topic a été supprimé.....Donc je peux pas copier coller ma super blague.
Tant pis.....finalement je suis peut être pas le plus drôle.

Adieu tout le monde ( donc les 5personnes qui viennent sur ce forum....et surtout les 2qui ont pris la peine de tout lire.)

PS:Chose exceptionnelle.....Je ne me relis pas avant de poster le message.
Premièrement parce que j´aurai honte de ce que j´ai écrit....et que je pourrai tout effacer...Avouez que ça serait dommage.

Deuxièmement parce que j´ai pas envie de me relire.

Adieu²

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment