CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour vs foutre le boules(erf erf erf!!)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mvs_daffy mvs_daffy
MP
Niveau 3
01 mars 2006 à 23:40:18

eh ben juste pr vous foutre la haine a ts moi g été malin et le jeu je l´ai acheté en import et ce des sa sortie...donc a70euros au lieu de 200^^ arf arf arf...(fo dire ke je suis un fan absolut de treasure soft et que je possède ts leurs titres en edition originale et ce depuis gunstar heroes)

des fois sa fait du bien de sla peter un peu lol aller vs fachez po si vs voulez jvous lache l´adresse avec le rom et son émulateur...www.zonesega.com.
sans racune and enjoy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

re-flex re-flex
MP
Niveau 9
11 mars 2006 à 18:02:56

enfoirer :rouge:

et bas mois j´ai j´au une cartouche de kizuna acheter 200 euros a l´epoque mainteant coter 50 000 fr!

mvs_daffy mvs_daffy
MP
Niveau 3
18 mars 2006 à 22:52:11

mon pti re_flex il se trou ve ke je possède aussi une neogeo cartouche et kizuna encounter mais en version jap...si tu pretent l´avoir en version euro saches ke c´est impossible car cette version na été produite ka 4 exemplaires seulement et uniquement possédée par des proféssionnels...mais si tu as la version jap chapeau kand même parce quelle coute actuellement + de 800euros!!!je suis un collectionneur acharné qui travaille dur pour pouvoir me constituer une videothèque de jeux de qualité ou desquels je garde un souvenir ému...en bref je suis une sorte de nostalgique du jeu vidéo^^.c´est une passion,et je trouve que l´émulation est un bon moyen (sans se ruiner) de retrouver les softs chers a notre coeur.mais il faut reconnaitre que rien ne vaut la jubilation de jouer a ces softs sur leurs supports originaux.C´est le plaisir supreme de tout joueur passionné...
oups on dirai ke je me suis laissé emporter...nostalgie quand tu nous tient!!!

re-flex re-flex
MP
Niveau 9
20 mars 2006 à 17:30:44

d´accord avec tois je kiff ma neo geo :ok: , sauf que j´ai pa dit versions euros j´ai dit 200 euros (nuance^^),j´ai la versions U.S du jeux (300 ou 400 examplaire dans le monde), tois ta la versions jap et elle est coter 500 euros et le nom portee et "tag batle", mois ses marquer kizuna dessus :cool: , et ses coter 10 000 euros!

mvs_daffy mvs_daffy
MP
Niveau 3
22 mars 2006 à 09:02:48

Rhooo!!!vilain monsieur va!!!!nan je reconnait sans pb que tu as la meilleure dition de kizuna ,je m´incline bien bas^^.Enfin un mec ki kiffe la bête de snk a sa juste valeur!!sa fait vraiment plaisir.dommage que certains de ses derniers titres soient pa franchement convaiquants(je pense par exemple a kof2003 ou samsho5 metalslug4...g acheté samsho5 spécial et certes il n´est pas foncièrement mauvais mais a 200 euros la cartouche sa te fait la bite kan même.lol.)par contre jme suis trouvé garou motw en ricain et la je me suis pris une grosse claque!!!ce jeu déchire tout non d´un pad^^!!!
a oui o fait je suis dessinateur et g mis des dessins sur www.mvsdaffy.skyblog.com si jamais tu veu y faire un tour....a ta guise(d´ici 1 semaine je mettrai tous mes fanarts SNK et CAPCOM faut que je retrouve et que je scanne le tout en fait^^)

Zelas_Metallium Zelas_Metallium
MP
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:51:48

Malheureusement, en 1998 j´avais déjà la Saturn mais je ne connaissais pas Treasure.
Du coup, je l´ai acheté l´année dernière à 150 euros...argh!

N´empêche que je ne les regrette pas. C´est vraiment une tuerie ce jeu.

mvs_daffy mvs_daffy
MP
Niveau 3
28 mars 2006 à 11:45:16

cher zeldas_metallium je pense que non seulement tu n´a pas a regretter ton achat mais aussi que tu a fait une bonne affaire...en effet radiant silvergun est coté depuis un pti moment déjà a 200 euros,donc tu a économisé 50euros...CQFD!!nan du coté de treasure il faut absolument jouer a guardian héroes et a gunstar heroes(respectivement sur saturn et snes)fait un tour sur www.zonesega.com et tu les trouvera en iso avec les emulateurs qui marchent(pr lému saturn le meilleur emu est a mon sens SFF betaR´2,il est en jap mais il émule la quasi totalité de la ludothèque de la saturn)
amuses toi bien!!

Zelas_Metallium Zelas_Metallium
MP
Niveau 8
28 mars 2006 à 12:28:09

OK, j´irai voir ça.

Sauf que Gunstar Heroes n´est pas sur Snes mais sur Megadrive!
Mais vu la qualité de Radiant Silvergun, c´est clair que ça donne envie de tater leurs autres jeux. Ah, si ma Dreamcast fonctionnait encore...

mvs_daffy mvs_daffy
MP
Niveau 3
29 mars 2006 à 10:03:45

oups excuse moi pr gunstar heroes jme suis gouré sur le support...mea culpa^^.en fait le seul jeu treasure que je trouve pa tip top c´est sillouhette mirage sur saturn(je crois quil est sorti sur d´autres consoles mais chui po sur),sinon sur le reste de leurs jeux tu peu aussi tater d´ikaruga...c´est peu etre pas le plus grand shoot´em up de tous les temps mais il reste un jeu génial et a mon avis le plus beau(graphiquement parlant)de sa catégorie...

re-flex re-flex
MP
Niveau 9
30 mars 2006 à 14:29:08

je cherche MOTW qui le vend !!

bichon3 bichon3
MP
Niveau 1
01 avril 2006 à 01:58:17

arf je l´ai vendu ya longtemps (la loose) 500 euro en moins :(.

snif,
me reste plus ka vendre la piece de robert garcia, tien en passant c estimé a cb le jeu art of (CD) avec la piece de robert collector?

mvs_daffy mvs_daffy
MP
Niveau 3
02 avril 2006 à 14:04:58

re_flex : en tout cas je ne suis pas pret de le vendre celui la.si tu cherche motw en ricain va faire un tour du coté de www.japan-type.com,ils le proposent aux alentours de 150-200euros,sinon jte conseille l´émulation(pas aussi jouissif ke d´y jouer sur sa bonne veille neogeo mais sa dépanne bien qd même^^)

bichon3 : c´est une édition collector de art-of donc mais si je sais pas dukel tu parle je peut pas t´aider, la seule chose que je peut te donner(verifie qd mm je peut me tromper sur ce coup la)c que art of fighting3(le must de la saga!!!!!!!!)est coté aux alentours de 350euros pour la cartouche et a peut pres 90 110euros pour la version neoCD...voilou!!!

sinon si ya quelqu´un qui pourrait m´indiquer ou je pourrait me procurer xenogears sur PS1??je cherche tro a le recuperer...g eu le malheur de le revendre et impossible de remettre la main dessus!!!

Sokoj Sokoj
MP
Niveau 9
09 avril 2006 à 20:29:14

de Treasure ya Alien Soldier aussi qui dechire tout , la maniabiliter au debut et un peu bizar mais une foi acimilé c´est du bonheur , Bangai O aussi est terrible encore une fois un gameplay particulier pour un jeu genial

Sokoj Sokoj
MP
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:26:29

pour info Radiant Silvergun monte très rarement a 200€ , ya que les magasin abusif qui le vende a ce prix la , il est facilement trouvable a 150€ sans spin card voir moins

mvs_daffy mvs_daffy
MP
Niveau 3
11 avril 2006 à 22:25:50

je suis d´acord avec toi surtout pour bangai-o ki dechire tout,quel bonheur de balancer 400 missiles d´un coup dans la face des ces mechants robots!!!
pour radiant silvergun je ne me suis pas trompé il coute bien 200 euros mais neuf et avec la spine et tout et tout,effectivement d´occaz on le trouve aux alentours de 150euros,mais l´achat de ce genre de jeux rares ne justifie t-il pas que l´on y mette le prix??
enfin saches que quand je lache des infos sur des prix c´est que je suis allé les verifier avant!!dedieu!!lol...

allez faire un tour du coté de www.mvsdaffy.skyblog.com (et hop jme fait unpeu de pub au passage^^)

Sokoj Sokoj
MP
Niveau 9
12 avril 2006 à 10:02:48

ok je pensais que tu parlais de 200€ d´occasion , par contre il est pas si rare que ça (30 000 exemplaires)ya plus rare comme jeu :-)))
, il est juste très demandé :) et meme si ça avait été le meilleur shoot du monde sont prix n´est pas du tout justifié , il a beau etre mithyque 150€ ça fait mal.

ps : j´ai eu le mien pour 120€ :-)

garfieldparis garfieldparis
MP
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:49:39

moi j ai paye le mien a 150 euros a republique dans une boutique MINT avec spin card .

maintenant un exemplaire mint avec spincard c est presque 200 euros et entre particuliers

mvs_daffy mvs_daffy
MP
Niveau 3
28 janvier 2007 à 20:54:29

en fait je voulais savoir...il parait ke le spine de radiant, eh ben il en existe plusieures différentes.genre comme une collection en fait... c vrai ou c du pipo??

akmode akmode
MP
Niveau 6
19 février 2007 à 15:23:58

perso je l ai gravé sur ma saturn jap et il marche nickel

bon je retourne sur ce jeux :bave:

mxdaft2 mxdaft2
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:50:24

c´est pas bien allez tous un bann! :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment