CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je dédie ce forum à ma klipou !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Speedy_Gonzalex Speedy_Gonzalex
MP
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:49:15

Pour toi , ma Klipou ...
Ma p´tite Klipou , ca fait lontemps que l´on se connait , 6 ans bientot .
On était en CM1 , à l´époque , je ne te pretais pas beaucoup d´attention
Puis en 6ème , et la j´étais tombé amoureux de toi , mais bon qu´est ce que l´amour à 10 ans ?
Je t´avais un peu oublié , ce qui fait que le jour de la rentrée en 2nde , lorsque j´ai vu ton nom sur le panneau d´affichage à coté du mien , ca m´a pas choqué .
Au début de l´année , je ne ressentais rien ...
Mais depuis décembre , depuis que tu as commencé à sortir avec cet abruti , je me sui rendu compte qu´encore une fois tu me plaisais !
Votre histoire n´a pas passé 2006 , et tu es maintenant célibataire , nous on est amis , on se fait la bise ; je te drague mais à la manière douce , sourires , gentillesse ...etc

Seulement quand tu traines avec un ami et que je vois ton regard , je suis instantanémént jaloux ; pour éviter cela je pourrais simplement te l´avouer mais ce n´est pas le bon moment ,bientot , bientot ...
J´aodre etre avec toi , voir ton sourire , te faire rire et croiser ton regard , je me sens le plus heureux des mecs !
Personnelement je trouve que tu est la plus belle , la plus intelligente et la plus sympa de toutes les filles que j´aie pu rencontrer ( rare de voir les 3 à la fois :rire2: ) .
J´ai remarqué certains points communs que l´on a : on est tous les 2 les plus jeunes de notre classe , parfoi on pense à la meme chose en meme temps , on est tous les deux quasi surdoués , et pourtant notre attitude ne le trahit pas :fier:
on a les memes attitudes , certaines passions en commun ... etc

D´ailleurs ces derniers temps , j´ai remarqué des changements dans ton comportements , j´espere qu´ils sont pour moi :
Tu te maquilles , tu as changé de coiffure , tu me lances des regards ténébreux , meme si je suis à l´autre bout de la classe c´est à moi que tu demandes qqch .
Parfois j´ai surpris ton regard dans ma direction , et d´ailleurs j´ai remarqué que dans le cours ou on est cote à cote , tu est très proche de moi ...
Je ne sais pas si tu m´aimes ...

En écrivant ceci , je sais que tu ne le lira pas , d´ailleurs maintenant vont se succeder les "topics inutile!" , les :sors: , les OSEF , etc ...

Mais le fait d´écrire cela me redonne de l´espoir , car que je veux par-dessus tout , c´est rester avec toi , meme amis , mais ensemble , complices .
Car pour moi tu est la plus belle de toutes , et la plus sympa aussi !

Je t´aime et je suis fier de te connaitre .

Peut-etre que bientot tu l´apprendras ...
En tou cas l´amour meme s´il fait souffrir est le plus beau des snetiments .
:bye:

ALEX<==

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 22:13:40

Moi en tout cas je ne m'en fou pas.

Belle histoire même si je ne serai jamais si vous êtes ensemble ou pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment