CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avis pour achat d'un pc portable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 19:44:58

Tout d'abord bonsoir à tous :-)

Alors voila je suis en première année de BTS et je suis a l'internat avec deux de mes collègues de classes. Seule bémol ils ont tout deux des pc portables et des fois jouent tout les deux en local..

Moi j'ai plus de pc portable depuis un certain temps et cette situation me fais ressentir le besoin d'en acheter un.

Mon père étant d'accord et s'y connaissant un peu me conseille de m'acheter un pc de 15 pouces ce que je préconise aussi, il me conseille également un pc ayant au minimum un processeur Intel Core i5, ayant entre 4go et 8go de mémoire vive et n'ayant pas un prix trop conséquent, maximum 600€ on va dire.

J'y connais pas réellement grand chose mais j'ai quand même fais des recherches notamment sur le site de Boulanger, j'ai repéré quelques modèles qui pourrait convenir mais je souhaitais quand même avoir un avis extérieur et je me suis dis que ce forum serais une bonne idée, j'ai rien a perdre :ok:

Je pense pas beaucoup me servir du pc pour les jeux donc un pc gamer me serais pas vraiment utile, je cherche un ordi opérant sur windows 8, asser rapide, fluide, je vais beaucoup sur internet, je regarde beaucoup de vidéos, films et je télécharge pas mal donc un ordi qui ne rame pas sa serais bien. Je pense tout de même jouer à certain jeux dessus donc il faudrait qu'il tienne un minimum la route, même si je jouerais surement pas à de gros jeux qui demandent beaucoup de puissance.

Donc voila j'aimerais l'avis et le conseil de connaisseur, si vous avez des questions hésitez pas :ok: Je vous remercie d'avance :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment