question pour super calé en informatique - Tuning PC sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tuning PC

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « question pour super calé en informatique »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • cubak Voir le profil de cubak
  • Posté le 22 octobre 2009 à 11:05:46 Avertir un administrateur
  • Salut, je poste ici vu que ce forum est assez fréquenté...
    Je vous explique mon problème, j'ai un disc dur de 160 Go, et une partition de 10 Go ou y a windows dessus (C: donc ) et l'espace disc est régulièrement Bouffé par je ne sais pas quoi... Je suis pratiquement tout le temps en dessous des 200 Mo d'espace libre sur le C: alors je vous dis pas la merde quand y a pratiquement plus de place, windows bug méchamment, les programmes pareil...
    J'ai pensé a des fichiers internet temporaires que je ne suis plus sur de pouvoir effacer avec ma derniere version de firefox ( j'ai pas trouvé l'onglet pour acceder aux fichiers temporaires comme y avait sur Internet Explorer... Y a bien un onglet avec "supprimer tout l'historique récent" et c'est marqué que ca supprime les fichiers téléchargés mais bon j'aimerais bien pouvoir acceder directement à mes fichiers)
    Bref Y a une semaine j'ai compressé pas mal de fichier systeme sur C: ,j'avais liberé 450 Mo d'espace, j'étais gets... Et aujourd'hui j'ai déja plus rien, alors que je n'ai rien installé sur cette partition... Bref, c'est aussi peut etre un virus, je sais pas, mais c'est vrmt super lourdingue, Je suis constamment obligé de supprimer plein de trucs sur C: (et forcement de plus en plus utiles...)
    Si quelqu'un peut m'éclairer...
  • Lien permanent
  • JerryTrayfore Voir le profil de JerryTrayfore
  • Posté le 22 octobre 2009 à 17:07:34 Avertir un administrateur
  • fait un chkdsk /f et après une défragmentation

Sujet : « question pour super calé en informatique »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "question pour super calé en informatique"