Les forums de JeuxVideo.com
-
K3V1
- Posté le
21 septembre 2009 à 00:25:07

-
Bonsoir,
je souhaiterais changer ma carte graphique actuelle : Nvidia GeForce 7050 avec la carte mère Nvidia nForce 630i
J'ai vu que j'avais un PCI express de disponible.
Alors quelle carte graphique je peux prendre sans changer la carte mère.
J'aimerais bien une bonne carte graphique histoire que je puisse jouer à des jeux récents mais vu que je m'y connais pas trop dans les cartes graphiques je prefere vous demander.
Merci d'avance.
- Lien permanent
-
evercore
- Posté le
26 septembre 2009 à 21:35:38

-
si tu as un vieux pc avec un pintium D,ou un athlon 64 et 1go de ram faut pas mettre une carte puissante,tu auras un cpu limited,ça va ramer de tout les cotés quoi (genre imagine une ferrari avec une direction défaillante,des freins inefficace,et de mauvaise suspension
)
tu peux pas changer sans savoir ce que tu as dans ton pc,mais si il est pas tout recent,et bien je te conseille d'aller voir du coté des occasions car les carte graphique actuel ne suivent plus avec un vieux systeme.
En model non récent,il y a,chez NVIDIA les 8800gt,8600gt,7800gt, et chez ATI les 3850,x1900.
Je te conseille 2xmoinscher.com et non ebay,moi j'ai fais une affaire en achetant 22€ une 8600gt,neuf à ce prix là on a rien du tout,je te conseille l'ocasion d'ancienne carte graphique car les carte neuf à bas prix ne sont pas faite pour les jeuxvideos mais pour les vidéos Haute Définition.
- Lien permanent
Sujet : « Quel Carte Graphique »