Les forums de JeuxVideo.com
-
allezlesverts42
- Posté le
29 août 2008 à 23:24:32

-
sa sert a ri1 alé pluto tuné vo caisse la sa arache bien et sa dechire alor que sur son ordi ssa ser a kedale
- Lien permanent
-
LeGrandMichu
- Posté le
30 août 2008 à 17:40:50

-
Toi tu devrais plutôt tuner ton dictionnaire.
- Lien permanent
-
404_Not-Found
- Posté le
31 août 2008 à 15:05:05

-
meide
- Posté le
1er septembre 2008 à 06:05:02

-
utilité de tuner des caisse? la meme que pour les PC...
- Lien permanent
-
Alan313
- Posté le
10 septembre 2008 à 15:35:20

-
J'avou sur des caisse sa gère bien mais sure les PC c'est stylé c'est bien aussi
- Lien permanent
-
Waterkiss
- Posté le
10 septembre 2008 à 17:07:05

-
tout simplement parce que ton momon i apel bob
- Lien permanent
-
HylianSword
- Posté le
22 septembre 2008 à 13:26:05

-
Tu ferais mieux de tuner ton dico toi
- Lien permanent
-
zyryck
- Posté le
5 octobre 2008 à 08:01:48

-
Chacun sa passion gars ; )
Cyxoi
- Posté le
11 octobre 2008 à 18:44:16

-
et puis tuné une voiture et un pc c'est pas le même prix
- Lien permanent
-
Hellsing3r
- Posté le
6 novembre 2008 à 20:23:52

-
pauvre con limite de vitesse = 130 km/h alors si tu veux une caisse qui fait du 300 va plutot t'inscrire a club formule 1 et tu fera chier personne sur tes circuits
les pc tunés eux c'est question de passion c'est tout alors laisse les gens tranquilles -_-
- Lien permanent
-
Hellsing3r
- Posté le
6 novembre 2008 à 20:24:17

-
et on compare pas l'incomparable ;)
- Lien permanent
-
tilldermeister
- Posté le
7 novembre 2008 à 21:06:04

-
Hellsing3r
Je ne suis pas d'accord avec l'auteur du topic moi non plus, mais ce n'est pas une raison pour l'insulter
Ne pas confondre tuning et vitesse...
- Lien permanent
-
H3G_Xx
- Posté le
29 novembre 2008 à 23:34:57

-
chacun sa passion
- Lien permanent
-
Monster93
- Posté le
7 décembre 2008 à 11:54:52

-
Ben oui les mecs moi perso je le tune pas mais ceux qui le tune c'est pour se faire plaisir, pour que quand il arrive devant leur pc il sedise "c'est moi qui est fait sa il est magnifique" pour rever un peu comme toi pour ta caisse c'est juste une question d'un souhait, une passion, un rêve !!
- Lien permanent
-
zodiaxxx
- Posté le
19 janvier 2009 à 20:01:25

-
# allezlesverts42 Voir le profil de allezlesverts42
retourne tuner ta caisse
- Lien permanent
-
Jinzos
- Posté le
24 janvier 2009 à 12:43:06

-
"pk vs tuné vos ordi???"
Pour que des boulets comme toi posent cette question.
Non sérieusement, en fait le tunning peut servir à beaucoup de chose, c'est avant tout une passion de l'informatique et du pc, mais cela peut aussi servir à améliorer les performances de son ordinateur pour faire tourner les meilleurs jeux a une bonne résolution tels que crysis, killzone, etc...
- Lien permanent
-
tilguil
- Posté le
27 janvier 2009 à 05:55:17

-
Killzone???
Sinon oui chacun son truc. Et puis avant de vouloir critiquer quelque chose, revois ton orthographe sil te plait,tu blesses les yeux.
- Lien permanent
-
jeryzuka
- Posté le
15 février 2009 à 17:58:32

-
crois moi, tu passes plus pour un abrutis avec une voiture tunné qu'avec un ordi que tu gardes pour toi. M' enfin, ça donne son avis à l'age de 15ans alors que ça joue toujours à pokemon...
- Lien permanent
-
Syntaxlb
- Posté le
24 mars 2009 à 10:02:04

-
Désolé mais vous passez plutôt pour des abrutis à tunés vos pc, tu le gardes pour toi comme tu dis, mais pourquoi vous les montrez sur un forum ?? Pour le montrer justement, donc vous passez aussi pour des abrutis.
Le tuning voiture n'est pas forcement lié à la modification du moteur, et vitesse. Tu peux tuné ta voiture de façon sobre, et pas à la jacky tout moche. ( Mais ça encore, c'est leur choix ), quand tu tunes ta voiture t'en prend soin, c'est pas forcement pour se la joué à la kevin.
Moi la plupart des pc que j'ai vu ici, c'est truc transparent tout coloré à la kikoolol t'as vu on s'croirait dans une boite de nuit.. C'est vraiment du n'importe quoi, le gros truc qui sert à rien à par bouffé sa tune.
Faire tourné des jeux gourmands ? T'achetes un pc, ou tu l'overclock, mais pas besoin d'acheter 36000 leds de couleur différente.
- Lien permanent
Sujet : « pk vs tuné vos ordi??? »