CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : niveau 5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lililoulou lililoulou
MP
Niveau 1
05 avril 2004 à 19:42:39

je voudrai savoir comment battre le boss à la fin du niveau 5. merci

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:53:07

Mais ca grouille de bitoss ici ! !!
Pour battre ce boss, tu prends les Caisses et tu montes sur une marche assez haute pour qu´il te touche pas en passant.
Quand il passe en dessous de toi, tu lui lache la caisse sur la tete et il prend un dégat.
Tu récupères ta caisse pendant qu´il va à droite.
attention: je crois qu´il faut que tu gardes au moins une caisse pour finir le niveau ( haut gauche de l´écran)

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:17:21

Au fait, juste pour être sûr, t´as pas des passerelles qui bougent sur l´écran du boss ?
Parce que sur titus the fox, ils ont remplacé des marches par des passerelles, et c´est moins facile ( j´ai pas dit plus dur ! )

lililoulou lililoulou
MP
Niveau 1
22 mai 2004 à 14:25:48

non j´ai des marches à la fin du niveau 5
mais c´est la merde je me fais toujours tuer avant de le toucher.

mor__ mor__
MP
Niveau 1
11 avril 2007 à 20:56:59

g trouvé un passage secret dans le pasage secret! je crois que c un bug ds le jeu. au lieu de sauter ds le puit qui vient après les 5 abeilles qui volent en "V", il faut sauter bien haut, et moktar disparait dans le decors! ca lui permet de traverser tout le jeu, pour revenir au point de départ, et d´atteindre le passage secret qui se trouve au debut du jeu (sur la plus haute des marches qui se trouvent au tout début du niveau 5) au cas ou vous l´auriez raté sinn y´a ce site
http://ttf.mine.nu/ il est génial, quoique en anglais

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:01:43

je te confirme que c´est un bug, on peux surtout exploiter ça dans d´autres niveaux:

niveau 8, en sautant au début, à l´instant exact où on commence le niveau (c´est un autre bug, qui permet de sauter quand on est dans le vide ^^) => on arrive directement à l´endroit avec la lampe.

Plus intéressant, en amenant le ballon du début à cet endroit, et en se débrouillant bien, pour passer au dessus du mur à droite, on arrive à la salle avec LE passage secret de la mort qui tue.
J´ai trouvé ce passage comme ça, puis j´ai ensuite remarqué qu´il y avait une entrée ailleurs en cherchant dans le mur :p

Sinon, dans le niveau 13, toujours avec le bug du saut en début de niveau, on peut directement passer par dessus tout le niveau, en récupérant les bonus tranquillement :cool:
J´adore :p

Y a d´autres endroits où on peut faire ça (comme les égouts du niveau 2), mais je sait plus où c´est intéressant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment