CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dropship
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : campagne2 mission 4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wild2 wild2
MP
Niveau 4
26 janvier 2002 à 10:44:48

C´est la mission de la bataille finale, ou il faut detruire un barrage.
A debut j´arrive facilement a proteger les tanks, le hic, c´est quand il faut proteger le vehicule de reco, on est tous seul contre des chasseur et on doit proteger ce putain de vehicule.

Rien que les chasseurs j´aurais deja du mal, mais en plus il faut proteger ce putain de vehicule contre des tanks ennemis qui n´arrete pas de debouler, si j´essaye en mode vol les missiles mete trop de temp a ce verouiller, et on peut casiment en tirer qu´un a la foit alors que souvent il en faut 3, en plus meme en mode vol les avions ennemis arrivent a m´allumer (a moin d´etre tres rapide, mais dans ce cas on touche plus rien au sol), en mode stationnaire alors que me fait allumer en 30s, meme si dans ce cas les vehicules au sol sont facile a detruire.

Quelqu´un a t´il un conseil pour m´aider a passer cette mission ???

Wild

Nextplay Nextplay
MP
Niveau 4
26 janvier 2002 à 16:48:57

Je suis désolé je ne peux pas t´aider. Mais pourrais-tu me donner un conseil pour passer la mission 3 de la 2 eme campagne ? Celle ou on est ds la Jeep. Je suis coincé au moment ou on doit rejoindre le point d´extraction, je me fais tout le temps buter par un missile d´un des helicos qui te poursuivent. Je ne sais pas dans quelle direction partir !!!!!

Merci @+!

wild2 wild2
MP
Niveau 4
27 janvier 2002 à 10:51:39

Quand tu pose une question, creer un message au lieux de repondre a un autre, la ton message est stupide vus qu´il n´y a casiment que moi qui le verrait.

Bon sinon pour ta question, normalement tu a le point bleu sur ton radar (il est casiment a l´endroit ou tu a commencer la mission).

Fonce vers ce point bleu, en fesant gaffe de ne pas rentrer dans la foret a un moment, et normalement les missiles ne te causeront pas trop de degats.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment