Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rogue Spear : Black Thorn

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Black Thorn »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tuning118 Voir le profil de tuning118
  • Posté le 29 novembre 2004 à 01:20:07 Avertir un administrateur
  • salut chu bloqué au level 3 je dois arreter la bus pour pas quelle ailkle travaerser les frontiere mais batard est ou ?  ? pi je dois aller ou ?  ?

merci pour l´aide si possible @+
  • Lien permanent
  • flo1359 Voir le profil de flo1359
  • Posté le 2 décembre 2004 à 16:16:05 Avertir un administrateur
  • antoine01 Posté le 08 janvier 2002 à 12:05:01
    Salut,
    La 3eme mission, je l´ai passée sans probleme (  RECRUE)...
    J´explique:
    1 equipe, 4 gars par securité, le premier (  celui que vous dirigez) équipé d´un fusil de sniper, et surtout d´un pistolet en arme secondaire équipé d´un silencieux. Je conseille un détecteur cardiaque et ce que vous voulez en 4eme
    Les 3 autres gars, vous les équipez de fusil avec silencieux (  UMP 45 SD c pas mal)
    Vous partez, vous ne vous attardez pas sur la zone a droite celle pleine de terroristes. Vous passez a gauche, puis par les toits en empruntant un escalier a l´interieur du batiment face a vous et vous ressortez directement derriere le long du fleuve... La vous faites gaffe a un gars planqué dans les batiments sur votre droite (  n´oubliez pas de selectionner votre arme secondaire des le debut, gardez le fusil de sniper pour la fin) puis vous foncez a l´eglise qui est face a vous
    Conseil: courez tout le temps
    Vous rentrez dans l´eglise, trouvez l´escalier et foncez en haut (  faites gaffe il peut y avoir des terroristes alors prudence mais rapidité). Vous arrivez en haut, vous regardez par la fenetre en prenant votre fusil de sniper et assez loin vous voyez le car: butez le chauffeur: c´est fini

Note: il est impossible d´atteindre le car autrement que par cette voie, n´essayer pas de le trouver sur la carte il est innaccessible !  

Voila c pas tres clair mais ca pourra peut etre en aider certain... Et c´est plus marrant de finir une mission come ca qu´avec des codes invisible ou invincible...
    Allez, bonne chance pour la suite !  
    Antoine

topic = 3ème mission
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Black Thorn »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Black Thorn"

Toutes les infos du jeu Rogue Spear : Black Thorn sur PC