Les forums de JeuxVideo.com
-
nounours3
- Posté le
16 novembre 2001 à 17:33:37

-
qui pourais m´aider dans la 3 mission le roi du cuivre quand j´arrive dans la tour ou je doit poster mon tireur d´elite quand j´ouvre la porte je me fait reperer et donc mission ratèe help merci
- Lien permanent
-
Phil6
- Posté le
18 novembre 2001 à 00:31:19

-
j´ai le mm pb s´il vous plait help me out
- Lien permanent
-
sting-gold4
- Posté le
1er décembre 2001 à 19:19:32

-
Moi aussi
- Lien permanent
-
Glazik
- Posté le
1er décembre 2001 à 20:08:47

-
Prenez le plan du jeu...il est très bien fait(moi je l´ai modifié mais vous, ne le modifié que très légerment...)...
Bonne Chance !!
- Lien permanent
-
antoine01
- Posté le
8 janvier 2002 à 12:06:09

-
Salut,
La 3eme mission, je l´ai passée sans probleme (RECRUE)...
J´explique:
1 equipe, 4 gars par securité, le premier (celui que vous dirigez) équipé d´un fusil de sniper, et surtout d´un pistolet en arme secondaire équipé d´un silencieux. Je conseille un détecteur cardiaque et ce que vous voulez en 4eme
Les 3 autres gars, vous les équipez de fusil avec silencieux (UMP 45 SD c pas mal)
Vous partez, vous ne vous attardez pas sur la zone a droite celle pleine de terroristes. Vous passez a gauche, puis par les toits en empruntant un escalier a l´interieur du batiment face a vous et vous ressortez directement derriere le long du fleuve... La vous faites gaffe a un gars planqué dans les batiments sur votre droite (n´oubliez pas de selectionner votre arme secondaire des le debut, gardez le fusil de sniper pour la fin) puis vous foncez a l´eglise qui est face a vous
Conseil: courez tout le temps
Vous rentrez dans l´eglise, trouvez l´escalier et foncez en haut (faites gaffe il peut y avoir des terroristes alors prudence mais rapidité). Vous arrivez en haut, vous regardez par la fenetre en prenant votre fusil de sniper et assez loin vous voyez le car: butez le chauffeur: c´est fini
Note: il est impossible d´atteindre le car autrement que par cette voie, n´essayer pas de le trouver sur la carte il est innaccessible !
Voila c pas tres clair mais ca pourra peut etre en aider certain... Et c´est plus marrant de finir une mission come ca qu´avec des codes invisible ou invincible...
Allez, bonne chance pour la suite !
Antoine
- Lien permanent
-
-ErroR-
- Posté le
2 juin 2003 à 09:25:00

-
-MercI-
-MercI-
-MercI-
-MercI-
- Lien permanent
-
zandalor
- Posté le
1er juillet 2003 à 22:36:00

-
wi ok mai g bo tirer partout sur le car ( ai po le choix je vois pa le chauffeur)la mission rate kan meme
ke faire?
- Lien permanent
-
zandalor
- Posté le
1er juillet 2003 à 22:36:55

-
meme en mettant le mode sniper je vois pa le chauffeur
- Lien permanent
-
zandalor
- Posté le
3 juillet 2003 à 14:27:11

-
ca va laisser tomber g trouve komment faire
- Lien permanent
-
tigirus
- Posté le
4 août 2003 à 21:47:29

-
bon je v essayer tout a leure la j´aide une amie
- Lien permanent
-
Carnage-27
- Posté le
23 septembre 2003 à 15:57:54

-
Salut les amis, moi je l´ai passé en mode Vétéran. J´ai pris deux équipe de 1 agent ds chaque. Inutile de prendre plusieurs agents car la furtivité est comme annulé, le déplacement des agents font trop de bruit et dès qu´il y aura un coup de feu ennemi, 2 min après la mission est échec car les gardes contatc par radio le chauffeur de bus. Équipe Bleu : 1 agent très furtif comme Chavez ou bien Maldini. Équipe Rouge : Un très bon Sniper comme Galanos ou Johnston avec bcp de furtivité. Tu prends l´équipe bleu, ton tracé doit être par la gauche de la carte, ensuite rendu en haut de la carte va vert la droite vers l´église, rendu à la porte attent là avec l´Agent de l´Assaut ( ex: Chavez). Tu dois avoir créé le mm tracé pour ton Sniper de l´équipe rouge avec des points de cheminements et des codes d´ordres. Tu donnera l´ordre à ton Sniper te suivre le trajet seulement quand tu seras rendu à l´entrée de l´église. Sois tu change d´équipe et tu fais toi-même le tracé du Sniper ( plus sécuritaire). Tu dois faire une bonne partie de la mission en position accroupie. Quand ton Sniper sera rendu à l´église, il doit y rentrer avec son arme secondaire pendant que Chavez te couvre à la porte et tu te dépêché à monter au clocher, il y aura un garde près d´une porte, au pire met des dét. cardiaques à tes agents. Rendu en haut, l´autobus ralentira son parcours à 2 reprises, c´est là que tu fais feu avec un Sniper M82A1 SR cal . 50 si tu es un bon tireur sinon prend le AW Covert SR 7.62 mm munit d´un silencieux pour pas que les gardes montents ds le haut du clocher si tu rates qques coup de feu.
- Lien permanent
-
tuning118
- Posté le
30 octobre 2005 à 02:45:35

-
bonjour a tous,
je vient de jouer pendant 1:30 en essayant la stretégie de carnage-27 mais je ne réussi tjrs pas et j´ai essayer différentes facons de faire et je ne suis tjrs pas capable de passe cette mission alors j´aimerais savoir comment vs le faites mais plus clairement kit a me parler par le net (email) et des (screenshot)
moi je fais la mission et quand jarrive dans les marches de l´église dans la tour quand je onte la derniere sections de marches une fnetre apparait et sa dit la mission a échoué la bus est parti la bon jai meme pas le temps de sniper rien alors meme si je cour a pleine vitesse et que je cupe les coin ... aider moi je veux passer se niveau !
@+
- Lien permanent
-
aigle5081
- Posté le
16 avril 2006 à 18:23:22

-
c´est simple,
le but est de ne pas se faire reperer aussinon le bus franchiras la frontiere et la on perd.voila
tu prend 1 gars et tu l´arme d´un sniper et d´un pistolet silencieux vous appuyer sur enter la une petite barre apparait et dans la barre tu tape theshadowknows puis tu requlique sur enter la tu seras invisible puis tu monte au clocher tu prend ton sniper et tu appuye sur majuscule 2x en dessous de enter tu va voir le bus et tu visse le chaufer et la tu gagne
- Lien permanent
Sujet : « help 3 mission »
Toutes les infos du jeu Rogue Spear : Black Thorn sur PC