message de la fin codé - Casanova : Le Duel de la Rose Noire sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Casanova : Le Duel de la Rose Noire

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « message de la fin codé »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • sancyr Voir le profil de sancyr
  • Posté le 24 janvier 2007 à 19:14:17 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Je suis dans la tour et après avoir lu le message par terre je vais vers la porte et là il y a la phrase à remettre dans l´ordre. J´ai fait et refait des dizaines de fois la solution qui est donnée mais la porte ne s´ouvre pas pour que je fasse exploser les barils de poudre. Y-a-til un moyen d´y parvenir ? Merci avant désinstallation du jeu. Lydia.
  • Lien permanent
  • jpa31 Voir le profil de jpa31
  • Posté le 24 janvier 2007 à 23:00:18 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Je ne comprends pas pourquoi la solution ne donne pas la phrase qui déverrouille la porte. Pour que tu puisses connaitre la fin je viens de t´envoyer 2 sauvegardes avec les explications permettant de les utiliser.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 janvier 2007 à 23:13:51 Avertir un administrateur
  • Mon envoi vient de m´être retourné avec la mention utilisateur inconnu. Tu as peut-être changé d´adresse électronique ?
  • Lien permanent
  • Posté le 25 janvier 2007 à 08:31:59 Avertir un administrateur
  • Oui j´ai changé il faut faire lebel.lydia@wanadoo.fr - j´ai réussi à ouvrir la porte je ne sais comment et à présent je ne sais pas comment faire sauter les barils, lorsque je vais sur la gauche, il y a des barils, casanova constate que c´est de la poudre et comment les faire sauter ? Merci pour ton aide. Bonne journée. Lydia
  • Lien permanent
  • Posté le 25 janvier 2007 à 12:07:37 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    J´ai eu aussi du mal à trouver ce qu´il fallait faire. Quand tu auras examiné la salle, reviens près de la porte et tire sur la lampe qui se trouve juste au-dessus des barils de poudre. La fin du jeu approche... :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 janvier 2007 à 14:42:52 Avertir un administrateur
  • Rebonjour,
    Décidément je n´arriverais jamais à le finir ce jeu, j´ai beau revenir près de la porte et tirer avec mon arbalète sur la lampe au-dessus des barils à gauche, rien ne se passe. Peux-tu encore m´aider, STP ? Merci.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 janvier 2007 à 18:27:59 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Là je ne sais que te dire, je viens de relire mes notes et c´est exactement ce que je t´ai indiqué : tirer sur la lampe qui est juste au-dessus des barils. Tu ne te trompes pas de lampe ? Au cas où tu n´y arriverais pas, je t´envoie la sauvegarde qui te placera juste après l´incendie.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « message de la fin codé »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "message de la fin codé"

Toutes les infos du jeu Casanova : Le Duel de la Rose Noire sur PC