Duel - Casanova : Le Duel de la Rose Noire sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Casanova : Le Duel de la Rose Noire

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Duel »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • SANCYR Voir le profil de SANCYR
  • Posté le 21 janvier 2007 à 09:13:56 Avertir un administrateur
  • s´il y a encore quelqu´un sur ce forum, peut-il me dire comment fait-on pour arriver vainqueur au bal car j´appuie sur toutes les touches parades, coup haut, bas, etc... et je ne le touche presque jamais, pouvez-vous m´aider ? merci.
  • Lien permanent
  • jpa31 Voir le profil de jpa31
  • Posté le 22 janvier 2007 à 22:52:03 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Tu parles du duel à épisodes avec Gaetano Grimani ? J´ai fini par trouver que je m´en sortais beaucoup mieux en n´utilisant uniquement la touche Attaque droite avec de temps à autre une avancée quand il recule. De cette façon, je l´ai fait fuir au fond de la salle de bal puis au 1er étage puis au rez-de-chaussée et j´ai fini par le battre dans le jardin en perdant en tout 24 points de vie sur 98. Tu dois y arriver avec ce système sinon j´ai la sauvegarde. :banzai:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 janvier 2007 à 08:44:21 Avertir un administrateur
  • Je te remercie, j´y suis arrivée, je suis au donjon à présent et cela n´a pas l´air facile. Merci encore, salut !
  • Lien permanent
  • Posté le 23 janvier 2007 à 10:53:43 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Si tu as besoin d´un coup de main, copies d´écran annotées par exemple, n´hésite pas. Cela fait plaisir de trouver un joueur de Casanova. Ce jeu a beaucoup été décrié et pourtant moi j´y ai pris du plaisir. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 24 janvier 2007 à 09:20:36 Avertir un administrateur
  • Oui j´ai encore besoin d´un petit coup de main pour la fin, sur la solution on nous donne des sens pour tourner les mots mais cela ne marche pas pour le message en latin, est-ce le bon sens ? et la phrase ? Merci de m´aider. Lydia.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 janvier 2007 à 10:20:30 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    La phrase à obtenir est "facito aliquid operis ut te semper diabolus inveniat occupatum". Pour la reproduire sur le décodeur clique :
    3 fois en haut à gauche
    2 fois en haut à droite
    3 fois en haut à gauche
    2 fois en haut à droite
    1 fois en bas à droite
    2 fois en haut à droite
    et 1 fois en bas à droite
    En espérant ne pas m´être trompé dans mes notes, je ne peux pas vérifier car j´ai prêté le jeu. Dis-moi si c´est bien ça. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 24 janvier 2007 à 10:25:51 Avertir un administrateur
  • Si je ne t´ai pas donné la bonne solution, j´ai une sauvegarde qui te placerait juste avant de monter tout en haut de la Tour, tu raterais seulement l´incendie que tu allumes dans la crypte.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 janvier 2007 à 14:01:19 Avertir un administrateur
  • Salut et merci du tuyau mais l´ordre que tu m´as donné est celui de la solution et j´ai beau faire et refaire rien ne se passe, serait-ce un bug ? En tout cas tu as été bien sympa de m´aider. Ciao.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mai 2007 à 22:30:54 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,
    Je viens de te répondre par mail. :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Duel »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Duel"

Toutes les infos du jeu Casanova : Le Duel de la Rose Noire sur PC