Slt, en suivant isabella sur les toits j´ai sauté sur une petite planche à ma gauche alors que j´aurai du aller tout droit. maintenant je n´arrive plus à revenir sur la planche d´avant ni à sauter sur une autre planche à côté. je tombe à chaque fois dans le vide et dois recommencer au même endroit (j´avais suvegardé en arrivant sur la petite planche). o secours svp !
Bien que j´ai regardé mon plan de ce parcours, je ne vois pas de quelle petite planche tu parles. Après être monté sur un toit par une échelle, on passe sur le bord du toit suivant en marchant sur une planche puis on avance par la droite, au bout du toit on se laisse tomber sur un mur avec une planche à côté. On passe sur la planche, on prend son élan pour sauter et retomber sur la dernière planche d´où on se laisse tomber sur un store. Si tu ne t´en sors pas je peux t´envoyer une des 3 sauvegardes suivantes (ou toutes) :
1. au départ de la poursuite d´Isabella, c´est à dire sur le toit du Palazzio Grimani
2. sur la 2ème planche, celle en contrebas du 2ème toit, à côté du mur de l´immeuble sans toit.
3. sur la dernière planche, juste avant de sauter sur le 1er store.
Si tu lis mon post "Garder les sauvegardes de Casanova" tu sauras comment j´ai procédé pour ne pas être coincé par le système idiot d´écrasement de la save précédente.