J´ai trouvé un patch nommé cas-fr2111.zip sur le site anglo-allemand www.patches-scrolls.de ; tu inscris casanova dans la fenêtre search et tu devrais avoir la page. Le patch installé, il a fallu pour que le jeu fonctionne que j´affiche l´écran de DirectX (clic droit sur Démarrer de la barre des tâches puis Exécuter et tu mets dxdiag dans la fenêtre Ouvrir) pour reculer le curseur de 2 crans dans l´onglet Son(= accélération de base). A cause des autres logiciels n´´oublie pas de remettre le curseur tout à droite après le jeu.
Excuse-moi, je suis désolé mais je n´arrive pas à retrouver le patch promis. Pourquoi n´arrives-tu pas à le télécharger ? Je viens d´aller sur le site, le patch existe toujours. Voilà la marche à suivre :
1) Relie-toi à www.patches.scrolls.de
2) Quand tu as la page d´accueil tu vois à gauche une fenêtre intitulée "Search patch for" (en français Rechercher un patch pour), écris dedans casanova, laisse dans la fenêtre en dessous "Windows/Dos" et clique sur "Search".
3) Tu obtiens la page des patches pour Casanova, clique sur Casanova graphic fix 21/11/2001 (french).
4) Tu arrives sur une page qui te propose 3 serveurs, clique par exemple sur Mirror 3 (Germany).
5) Ensuite tu n´as plus qu´à télécharger.