Les forums de JeuxVideo.com
-
Sweefie
- Posté le
3 novembre 2010 à 18:13:44

-
Hello tout le monde c'est Sweefie :),
je fais parti d'une mini-team (avec un ami) de test de jeux video, et prochainement nous allons faire notre toute premiere vidéo "Review Test" de ce Lemmings sur SNES.
Pour les interessés, j'upperais en temps voulu avec le lien de la vidéo.
- Lien permanent
-
IamCrazy
- Posté le
9 novembre 2010 à 23:00:27

-
Très volontier
Avec mon meilleur ami, on planche depuis quasi deux ans sur un projet de site retrogaming original(30 décembre 2008). Il touche bientôt à sa fin, mais on a à présent un problème assez conséquent et stupide du à notre sous nombre (on est que les deux)
.
Donc si tu es intéressé par le retro et de te rendre utile, tu peux me laisser ton adresse mail, et je te dirais tous les détails ainsi que des liens (si tu es intéressé bien sur)...
Si il y a d'autres personnes amateurs de retro qui lisent ce message, vous pouvez aussi me laisser votre adresse e-mail bien sur
!
- Lien permanent
-
Sweefie
- Posté le
10 novembre 2010 à 01:33:25

-
Salut !
Alors pour un peu t'expliquer le concept, c'est pas du 100% retrogaming, car on va toucher aussi à la Dreamcast et la Playstation et surement par la suite à la N64, PS2 puis aussi revenir sur des jeux du genre Warzone, Piftall sur Atari 2600.
Sur SNES, il est prévu que Lemmings et DOOM pour l'instant.
Et pour tout te dire (je pense que tu vas être déçu) c'est surtout dans un esprit de grande déconnade, on combine notre amour des jeux videos et notre "humour" sous forme de divertissement.
C'est pas du linéaire, à lire des fiches pré-écrites préparé pendant des heures.
On va se la jouer cool, sans se prendre au sérieux mais en partageant ce qu'on sait.
Voilà
- Lien permanent
-
IamCrazy
- Posté le
10 novembre 2010 à 19:40:40

-
la dream, la play et la N64 sont encore dans notre domaine
. (En fait tout est dans notre domaine, tant que ça touche pas la génération précédente et actuelle)
"Et pour tout te dire (je pense que tu vas être déçu) c'est surtout dans un esprit de grande déconnade, on combine notre amour des jeux videos et notre "humour" sous forme de divertissement.
C'est pas du linéaire, à lire des fiches pré-écrites préparé pendant des heures.
On va se la jouer cool, sans se prendre au sérieux mais en partageant ce qu'on sait."
C'est EXACTEMENT la même chose que nous, donc non je ne serais pas déçu je pense
!
Laisse moi juste ton e-mail, je t'envoie des liens dont un dossier qui présente notre site, et tu décides ce que tu veux après. Je ne serais absolument pas vexé si vous refusez, il n'y pas vraiment de team donc aucune obligation même si vous acceptez
. Chacun peut mettre ses vidéos et ses tests sur le site après qu'on les aient validés. Le seul soucis, c'est que comme il y a pas grand chose sur le site pour le moment, lors de la mise en ligne "officielle" les gens ne seront pas motivés à participer
.
- Lien permanent
-
Sweefie
- Posté le
10 novembre 2010 à 21:56:37

-
Effectivement, je serais bien curieux de voir ça de plus près.
Je te laisse mon adresse dans ma CDV le temps que tu la prennes.
- Lien permanent
-
IamCrazy
- Posté le
10 novembre 2010 à 22:20:34

-
Voili voilou
Je t'enverrais le mail demain, là je suis débordé
- Lien permanent
-
Sweefie
- Posté le