CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starflight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour jouer à starflight, mes soluces...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
onyxor onyxor
MP
Niveau 1
11 mai 2011 à 15:10:35

PRIERE DE NE PAS POLLUER, Merci d'avance.

Vous commencez ce jeu avec 50 000 Monnaie Universelle (MU): Achetez du matos pour votre "Terrain Vehicule", les 3 moins chers du début. Achetez whining orb et Flat Device dans les objets sous l'endurium ( qui est votre carburant). Votre TV n'aura pas ainsi à rentrer au vaisseau avant de finir sa récolte de minage.
Achetez de suite les 16 cargo pod du vaisseau. Ceux sont eux qui vont engranger jusqu'à 800 tonnes de chargement au maximum de portée de votre vaisseau.
Je conseille d'acheter pour votre ven classe 1, votre moteur (engine), bouclier (shield), ainsi que

onyxor onyxor
MP
Niveau 1
11 mai 2011 à 15:25:49

petit bug... de saut d'image...
Je conseille d'acheter pour votre vaisseau tout en classe 1, votre moteur (engine), bouclier (shield), ainsi que l'autre. Les armes ne sont pas nécessaire pour votre premier envol puisque vous êtes censés rester dans votre système stellaire.
En équipage , prenez un humain pour les sciences, 2 androids au début pour navigation et ingénierie, et ensuite 1 thrynn pour les communications et enfin une humaine pour la médecine mais aussi pour la communication. Plus tard vous changerez les androids par deux veloxi, et vous permuterez votre thrynn (comm )contre un elowan(medecine) selon le territoire spatial que vous explorerez!
Donnez un nom à votre vaisseau et hop, décollage au bout à droite... Plus qu'à miner la première planète.
Lancer le sensor, puis analyse. Voyez les infos données. Puis dans navigation, sélectionner Land pour là ou vous souhaitez atterir ou planetir si on veut jouer sur les mots...! Attention à toute gravité supérieure à 13 Gravités terrestres. Votre coque risque d'éclater selon les composés qui sont dans l'atmosphère. De mémoire, j'ai réussi l'exploit à le faire sur une planète 18 G infernale mais je ne me souviens plus laquelle. Et les conditions étaient déplorables pour le TV... J'ai du repartir difficilement. Les grosses roses sont en quasi totalité exclues d'atterrissage.
Avec votre Terrain Véhicule, sonder et explorer les sols de tous les minerais. Vous pouvez en restant sur la même place à condition qu'il n'y ait pas de vent qui vous pousse, miner jusqu'à 7 fois! Habituez-vous aux différents bruits!

cow-boy-bebop cow-boy-bebop
MP
Niveau 8
14 mai 2011 à 21:40:02

Merci, je voudrais m'y mettre au jeu mais ca a l'air compliqué...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment