CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Douleur au niveau du gros orteil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 11:21:18

Bonjour à tous‚ je sais que ce n'est pas le bon endroit pour discuter de ça mais en l'occurrence mon médecin traitant est à 800kms et j'aimerais vraiment éviter de me frotter au système de santé anglais ^^

Donc‚ depuis quelques jours j'ai une douleur persistante au niveau du pied gauche‚ plus exactement l'os qui se termine avec le gros orteil. Je ne ressens rien lorsqu'il est à plat mais dès que je marche ou que je lève l'orteil par exemple j'ai mal. Ce n'est rien d'insupportable hein‚ juste une douleur constante et peu agréable. J'ai pas mal marché ces derniers jours (surtout vendredi dernier‚ un peu plus de 2h) et ce‚ en traînant une valise de 18 kg. Je sais pas si y'a un rapport mais bon autant le mentionner. Je suis aussi pas du genre sportif :hap:

Voilà je pense avoir donné les infos que je connais. Merci d'avance pour votre aide :-)

Smectrude5 Smectrude5
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 12:56:04

t'as mal juste avant la jointure tarse-gros orteil ?

Mal comment ?
-comme si on plantait une aiguille ?
-comme si t'avais une tendinite ?
-comme ci comme ca ?

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 20:26:07

Alors je n'ai jamais entendu parler de "tarse" ^^
Sur cette image : http://en.wikipedia.org/wiki/Tarsus_(skeleton) c'est situé en gros au niveau du 'G' et légèrement au-dessus.

Pour la douleur je dirais que c'est un peu comme des "courbatures" : ça me lance légèrement quand je dois bouger l'orteil, quand je m'appuie dessus, etc. Du coup quand je marche par exemple j'ai une petite douleur à chaque pas, donc des fois j'essaie de pas m'appuyer trop sur mon pied gauche. Encore une fois ceci dit ça reste supportable c'est juste... vraiment pas agréable. :hap:

D'ailleurs là depuis ce matin y'a mon mollet qui me lance un peu (mais moins) donc au final est-ce que ça peut juste être une forme de fatigue, et qu'en gros si je bouge pas trop ce week-end (ce qui devrait être le cas :hap: ) ça ira mieux ? C'est ça en fait surtout ma question principale : est-ce que y'a des chances raisonnables que ça passe "tout seul" (avec du temps/repos) ou est-ce que je vais devoir le faire traiter ? :(

Filosofem Filosofem
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 00:02:50

Désolé, personne ne pourra pas te répondre sans examiner ton pied. Difficile de dire sans examen si ça fait plus tendinite/arthrite/enthésopathie.

A mon avis il n'y a strictement rien de grave et dans l'idéal je te conseillerais de mettre ton pied au repos, voire de mettre un peu de glace si ça te gènes vraiment et de consulter si le problème persiste ou si d'autres articulations commencent à te faire mal (y compris le rachis) ou encore en cas d'apparition de fièvre/troubles digestifs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : foundernoob
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment