CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pdts anabolisant,booster intellectuelle?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HapeurDesBan HapeurDesBan
MP
Niveau 23
21 septembre 2014 à 16:49:42

Bonjour,

J'aimerais trouver des produits naturels ou non, qui permettrais par exemple d'apprendre plus vite, d'être constamment plus sur de soi.. :(

Des produits qui permettrais d'être nettement supérieur a ces capacités de bases en somme..

Des produits qui permettrais d'améliorer son taux de testostérone, ou alors des choses pour mieux oxygéner son cerveau si vous voyez se que je veux dire. :ok:

Merci de m'éclairer sur le sujet :)

Aldebran Aldebran
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 22:39:48

Le stimulant intellectuel le plus utilisé, c'est la caféine. Tu peux en trouver dans le café ou dans le thé, ou si tu n'aimes pas ça, dans des comprimés que tu trouveras en parapharmacie (Guronsan).

Après, il y a d'autres types de stimulants, mais avec des effets secondaires gênants, et pas forcément tous légaux. Notamment la nicotine, les beta-bloquants, la cocaïne, les amphétamines.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2014 à 20:33:49

Je te le déconseille, gare aux effets secondaires à long terme, j'avais lu un témoignage d'un type incapable de se concentrer sur des durées moyennes sans amphétamines, les autres symptomes peuvent être les insomnies ou la dépendance...

CurvaSudMilano CurvaSudMilano
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 20:39:42

ginseng

boulimiqueman boulimiqueman
MP
Niveau 7
23 septembre 2014 à 09:46:10

ginkgo biloba? sa marche? :question:

Echec-Critique Echec-Critique
MP
Niveau 11
23 septembre 2014 à 13:11:31

"Le stimulant intellectuel le plus utilisé, c'est la caféine. "

J'avais lu que ça ne boostait pas les compétences intellectuelles. Par contre, ceux qui sont habitués à en prendre perdent des capacités s'ils ne prennent pas "leur dose" justement.
Si quelqu'un peut confirmer/infirmer ...

Aldebran Aldebran
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 22:03:08

"J'avais lu que ça ne boostait pas les compétences intellectuelles. Par contre, ceux qui sont habitués à en prendre perdent des capacités s'ils ne prennent pas "leur dose" justement.
Si quelqu'un peut confirmer/infirmer ... "

Ça n'augmente pas à proprement parler tes capacités intellectuelles (tu ne gagnes pas de points de QI), mais ça t'aide à te concentrer et à te tenir éveillé. De fait, t'es plus productif pour les tâches qui exigent un effort intellectuel.
Et concernant le "sevrage" à la caféine il existe bien, il se traduit généralement par des maux de têtes et en effet, une légère baisse des performances intellectuelles (j'ai déjà expérimenté).

Echec-Critique Echec-Critique
MP
Niveau 11
25 septembre 2014 à 22:19:54

Merci pour les précisions. Comme je ne bois que rarement du café, et toujours pour terminer le repas de midi, je n'en connais pas trop les effets :hap:

HapeurDesBan HapeurDesBan
MP
Niveau 23
26 septembre 2014 à 13:23:37

Merci de vos réponses! :)
Mais je chercherais quelque chose d'un peu plus atypique que la caféine, sas pour autant rentrer dans la catégorie des drogues comme la cocaïne etc :hap:

J'ai fais quelques recherche, et il y a une catégorie de médicament qui s’appelle les "Nootropes" :(

la définition: :noel:
:d) Les nootropiques (de noos esprit et tropos courber) ou nootropes sont des drogues, des médicaments, plantes et substances diverses possédant une action de modulation de la physiologie et de la psychologie impliquant une augmentation cognitive et qui ne présentent pas ou relativement peu d'effets nocifs sur la santé à dose standard. Les nootropiques sont promus dans le transhumanisme comme un moyen général d'améliorer les conditions de vie, ou pour des buts spécifiques, comme l'augmentation de la motivation. "

Et j'ai trouver un produit qui s'appelle l'Arcalion dans tout sa.. Je sais pas si vous en avez entendus parler ou si vous connaissez des choses qui s'en rapproche :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : foundernoob
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment