CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Peur d'avoir un cancer de l'estomac

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Valentin_56 Valentin_56
MP
Niveau 9
13 juillet 2014 à 01:06:15

Yo :ok:

J'ai 17 ans, et je suis un peu hypocondriaque.

Avant j'avais peur d'avoir un cancer du cerveau, mais maintenant je connais plutot bien les symptomes donc ca va.

Seulement depuis peu, j'ai peur du cancer de l'estomac. En effet, en ce moment, il me suffit de manger peu pour etre racasié, et apres manger j'ai pas mal de rots et quelques remontées (pas acides cependant). De plus, quelques heured apred les repas, j'ai un peu mal au ventre en ayant l'impression que mon ventre est vide, sans avoir particulierement faim.

Voila, ca me fais peur, et si quelques pouvait m'expliquer tour ca plus en detail, ce serai cool :ok:

Tommy_Killer Tommy_Killer
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 01:28:55

Trois sujets sur des soucis d'estomac en première page, vous êtes tous allé au même barbecue ?

Plus sérieusement, les sujets de médecine sont très intéressants mais les conseils médicaux sur les forums sont au mieux complètement faux dans la mesure où on ne peut établir de diagnostic, au pire complètement mauvais car cela peut inquiéter la personne et la convaincre du pire pour rien.

A 17 ans t'as pas un cancer de l'estomac... Si vraiment tu es inquiet, et si vraiment ta digestion te gêne, consulte un médecin, il sera toujours plus apte à établir un diagnostic que nous et il pourra te prescrire des examens ou un traitement si tu as réellement un problème.

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
13 juillet 2014 à 01:31:05

Salut,
Le mieux est d'aller consulter, même si certains symptômes dont tu parles peuvent être la cause du stress. Si tu stress parce que tu penses que t'es malade alors le stress va te faire du mal. Mais va voir un médecin si t'es vraiment inquiet, on peut pas faire un diagnostic sur un forum. :o))

Kardashev Kardashev
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 02:11:26

Salut.

Comme mes VDD , va voir un medecin il pourra te diagnostiqué , voir si ta de réel problèmes.

Sodoscultor2000 Sodoscultor2000
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:41:16

Selon la loi de l'attraction, plus on a peur de quelque chose, de faire une mauvaise rencontre, etc... et plus il y a de chance que ça arrive. L'inverse aussi est vrai. Je ne sais pas si ça a été prouvé scientifiquement mais tu devrais arrêter de te faire du soucis.

Pikhun Pikhun
MP
Niveau 12
17 juillet 2014 à 23:39:01

Si tu continues comme ça, ton bout va tomber :oui:

TheWillToPower TheWillToPower
MP
Niveau 6
20 juillet 2014 à 13:22:20

Stress ou symptomes d'une colopatie fonctionnelle mais PAS de cancer ne t'inquiète pas. Lorsque je stress par exemple comme tou tu stress pour avoir un cancer que tu n'aura pas et bien ça créer des maux de ventre. Le ventre reflete bien souvent tes états d'âme et là c'est peut etre le cas.

K6-92 K6-92
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:17:20

-------------------------------------------------
Sodoscultor2000 | 17 juillet 2014 à 21:41:16

Selon la loi de l'attraction, plus on a peur de quelque chose, de faire une mauvaise rencontre, etc... et plus il y a de chance que ça arrive. L'inverse aussi est vrai. Je ne sais pas si ça a été prouvé scientifiquement mais tu devrais arrêter de te faire du soucis.
-------------------------------------------------

Ça n'a jamais et ça ne sera jamais prouvé scientifiquement, tout simplement parce que c'est des conneries

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : foundernoob
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment