CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les portiques de magasins

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
marvin789 marvin789
MP
Niveau 2
15 avril 2021 à 20:23:55

Le 15 avril 2021 à 18:35:29 :
Tu n'aurais pas un code barre collé sur le bouquin par hasard ?
Ils ont des étiquettes antivol dans ce genre de magasin je pense.

tout d'abord merci de répondre car je me suis fait insulté et humilier sur d'autres forums
comme quoi ils étaient content que je me sois fait chopé...

j'ai vérifié sur mes 2 BD partout suite à ton post , j'ai passé le doigt partout
et NON y a absolument rien de rajouté, pas de sticker, pas de code barre par dessus....

easter-egg-jvc easter-egg-jvc
MP
Niveau 38
16 avril 2021 à 18:56:25

Il n'y a pas miracle, si tu n'as aucun antivol sur les livres alors c'est autre chose qui a fait sonner le portique (peut être le vigile pour te foutre la honte et bien te rappeler qu'on ne vole pas impunément...)

Message édité le 16 avril 2021 à 18:56:39 par easter-egg-jvc
_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 41
19 avril 2021 à 11:47:04

Mais arrêter avec votre histoire de code cela ne concerne que les puces RFID or c'est tout nouveau et seul décathlon l'utilise a ma connaissances

les antivols classique ne sont que des réflecteurs d'onde, ya aucun code, si le signal du portique est réfléchi il sonne, c'est pourquoi des milliers de trucs font sonner les portiques

quand au livre qui sonne c'est super simple de cacher une bande antivol dans un livre :ok:

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 00:30:58

Le 15 avril 2021 à 20:22:47 marvin789 a écrit :

Le 15 avril 2021 à 18:35:29 :
Tu n'aurais pas un code barre collé sur le bouquin par hasard ?
Ils ont des étiquettes antivol dans ce genre de magasin je pense.

tout d'abord merci de répondre car je me suis fait insulté et humilier sur d'autres forum
comme quoi ils étaient content que je me sois fait chopé...

Bah oui et ils ont raison. Tu viens nous annoncer OKLM que tu voles 21 mangas et en plus de ça t'as l'air de râler parce que tu te fais choper ? Non content de t'en sortir sans une plainte tu les critiques parce qu'ils t'ont demandé de payer ? :pf:

WallonWars WallonWars
MP
Niveau 1
07 août 2023 à 22:03:55

J'aurais une question par rapport au sujet, on est bien d'accord qu'une alarme anti-vol qu'il y a aux caisses d'un magasin ne sonne que quand on passe devant, et non pas quand on est à coté ?
Car je soupçonne une vendeuse d'avoir fait sonner manuellement cette alarme pour me faire passer pour un voleur.
Car tout à l'heure l'alarme anti vol d'un magasin sonnait quand j'étais à coter, après avoir vidé toute mes poches l'alarme à continuer à sonner, et bizarrement elle s'est arrêtée de sonner quand je suis parti.
Du coup je me demande si la vendeuse ne contrôlait pas cette alarme pour me faire passer pour un voleur.

easter-egg-jvc easter-egg-jvc
MP
Niveau 38
08 août 2023 à 18:42:48

Le 07 août 2023 à 22:03:55 :
J'aurais une question par rapport au sujet, on est bien d'accord qu'une alarme anti-vol qu'il y a aux caisses d'un magasin ne sonne que quand on passe devant, et non pas quand on est à coté ?
Car je soupçonne une vendeuse d'avoir fait sonner manuellement cette alarme pour me faire passer pour un voleur.
Car tout à l'heure l'alarme anti vol d'un magasin sonnait quand j'étais à coter, après avoir vidé toute mes poches l'alarme à continuer à sonner, et bizarrement elle s'est arrêtée de sonner quand je suis parti.
Du coup je me demande si la vendeuse ne contrôlait pas cette alarme pour me faire passer pour un voleur.

Je ne pense pas qu'elles puissent faire ce genre de choses (mais n'ayant jamais bossé dans le domaine je peux me planter).
Tu avais peut être encore une étiquette antivol sur un de tes vêtements récemment acquis ?

WallonWars WallonWars
MP
Niveau 1
08 août 2023 à 19:14:40

Le 08 août 2023 à 18:42:48 :

Le 07 août 2023 à 22:03:55 :
J'aurais une question par rapport au sujet, on est bien d'accord qu'une alarme anti-vol qu'il y a aux caisses d'un magasin ne sonne que quand on passe devant, et non pas quand on est à coté ?
Car je soupçonne une vendeuse d'avoir fait sonner manuellement cette alarme pour me faire passer pour un voleur.
Car tout à l'heure l'alarme anti vol d'un magasin sonnait quand j'étais à coter, après avoir vidé toute mes poches l'alarme à continuer à sonner, et bizarrement elle s'est arrêtée de sonner quand je suis parti.
Du coup je me demande si la vendeuse ne contrôlait pas cette alarme pour me faire passer pour un voleur.

Je ne pense pas qu'elles puissent faire ce genre de choses (mais n'ayant jamais bossé dans le domaine je peux me planter).
Tu avais peut être encore une étiquette antivol sur un de tes vêtements récemment acquis ?

Ok merci pour ta réponse.
Non je n'avais pas d'étiquette, mais j'ai quand même vérifié et je n'ai rien trouver.

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
20 août 2023 à 14:34:57

mdr l, le mec t'as juste vu avec sa camera et a fait sonné. Evidemment que les vigiles peuvent faire sonner quand ils veulent pour pouvoir justement contrôler. Et arrêter de voler, ils ont les preuves avec les cameras!

Message édité le 20 août 2023 à 14:35:37 par jeff0ot
Jotaro77 Jotaro77
MP
Niveau 7
09 février 2024 à 21:24:03

Si vous saviez tout ce que je carotte moi MDR Voler des capitalistes, c'est si beau. Ils nous enflent toute l'année. Vous avez vu les tarifs ??? Je me gêne plus moi. Et avis aux éventuels donneurs de leçons : Essayez de finir le mois avec mon salire (alors que je cravache comme un zinzin)
Je vole de la bouffe uniquement (pas tout le temps hein ,je paye la plupart des trucs) quand je suis en galère. Et ca ne me fait ni chaud ni froid, quand je vois les marges qu'ils se font sur notre dos et sur ceux des producteurs locaux.

easter-egg-jvc easter-egg-jvc
MP
Niveau 38
10 février 2024 à 10:44:04

Et ca ne me fait ni chaud ni froid, quand je vois les marges qu'ils se font sur notre dos et sur ceux des producteurs locaux.

Le probleme c'est que ceux qui se font les plus grosses marges ne sont pas ceux que tu voles...
La petite supérette du coin survit à peine pendant que les gros fournisseurs s'en mettent plein les fouilles et augmentent les dividendes de leurs actionnaires.
Et toi tu viens voler celui qui est en bas de la chaine et qui n'a quasiment aucune marge de manœuvre.
Mais je pense qu'on est HS avec ce sujet sur ce forum...

Jotaro77 Jotaro77
MP
Niveau 7
19 février 2024 à 09:43:16

Le 10 février 2024 à 10:44:04 :

Et ca ne me fait ni chaud ni froid, quand je vois les marges qu'ils se font sur notre dos et sur ceux des producteurs locaux.

Le probleme c'est que ceux qui se font les plus grosses marges ne sont pas ceux que tu voles...
La petite supérette du coin survit à peine pendant que....

Je ne parle pas de la supérette du coin t'inquiete lol ni les cultures du Père Magott :gni:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : foundernoob
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment