CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Le Roi Lion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je L'Ai Fini Et Je Peut Vous Aider...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-Mathieu- -Mathieu-
MP
Niveau 10
28 juin 2002 à 16:38:30

Posez vos questions sur le jeu ici.
Je suis a vous.

-Mathieu- -Mathieu-
MP
Niveau 10
14 juillet 2002 à 16:33:43

Tu dois rugir sur les singes roses pour changer la directions dans laquelle ils vont t´envoyer.
@+

-Mathieu- -Mathieu-
MP
Niveau 10
14 juillet 2002 à 16:51:42

Si c´est la ou il y à des troncs d´arbres qui flottent, d´abord tu grognes sur le premier singe rose, le plus bas. En suite, tu prends le premier rhinocéros, et tu arrives sur la seconde ile, dans un nid. tu grognes sur le singe rose le plus proche de ce nid, et tu retournes sur l´autre ile, au moyen des troncs d´arbres. Tu reprends le premier rhinocéros, et, tu te retrouves alors sur un nid de la première ile près d´un singe rose. Tu lui grogne dessus, tu descends du nid, et tu re-grognes sur le singe rose le plus bas de l´ile. tu resautes sur le premier rhinocéros, et tu as fini le niveau!
@+

niko95 niko95
MP
Niveau 1
21 octobre 2002 à 14:01:55

bloqué au niveau des 2 vocans pas de passage
par ou faut il aller / ou passer pour descendre
j´ai bien trouver l´entrée de la 1er galerie mais je reste bloqué entre les 2 volcans.

laura55555 laura55555
MP
Niveau 1
10 novembre 2002 à 10:24:29

Je n´arrive qu´une fois sur 1000 à sauter de la queue de l´hippopotame pour monter ! et comment faire pour sauter de la giraffe juste après l´hippo??
Cela se trouve après avoir battu Scar du tout premier niveau.répond-moi dès que possible s.v.p
ps:je vais sur ce forum 1 fois par semaine.

Pro_de_jeux Pro_de_jeux
MP
Niveau 5
12 décembre 2002 à 17:35:28

Comment fait-on pour battre Scar a la fin du dern. niveau? SA FAIT UN QUART D´HEURE QUE JE LUI DONNE DES COUP DE PATTES MAIS IL VEUT PAS MOURIR.
Pharony@aol.com

_AMY _AMY
MP
Niveau 10
14 décembre 2002 à 23:07:43

tu le retourne.... B+C

_AMY _AMY
MP
Niveau 10
14 décembre 2002 à 23:08:37

si c sur game gear il faut sauter et lui donner & coup de patte

shopine shopine
MP
Niveau 2
24 janvier 2003 à 04:03:36

je suis rendu dans le tableau avec des petits volcans
et jai descendu
jai battu la hyene et l autre mais apres ya de la lave et je sais pas quoi faire
merci de me repondre vite

LNL LNL
MP
Niveau 1
02 novembre 2003 à 01:48:14

moi je sais meme pas ou télécharger le jeu, quelqu´un est gentil et peut me le dire si vou plait ?

ison ison
MP
Niveau 1
21 novembre 2003 à 15:14:19

Bonjour,
j´ai acheté le roi lion à un marché aux puces et le vendeur a " omis" de me mettre le livret avec les mots de passe. Peux-tu me les envoyer directement sur ma boite perso.
Merci.
Ison

galaxia_ngc galaxia_ngc
MP
Niveau 3
15 janvier 2004 à 19:14:59

niveau 5 je sui bloqué lorsqu´il fo descendre la pente ya un herrisson ki bloque le passage et un pierre ki vous cour apres comen faire pour passé ce passage?

galaxia_ngc galaxia_ngc
MP
Niveau 3
15 janvier 2004 à 19:18:59

niveau 5 je sui bloqué lorsqu´il fo descendre la pente ya un herrisson ki bloque le passage et un pierre ki vous cour apres comen faire pour passé ce passage?

pepette1313 pepette1313
MP
Niveau 1
17 février 2004 à 11:00:08

suis bloquée au niveau 3, je sais pas ou est la sortie ( peut etre en haut méje sé pa comment y aller), aid moi stp ! !!

kiara1 kiara1
MP
Niveau 1
26 août 2004 à 01:42:41

je sais pas comment télécharger le jeux :svp: aider moi.je sais pu quoi faire

PapiMouso PapiMouso
MP
Niveau 1
30 novembre 2004 à 19:18:51

moi jai dl le jeu sauf que jai pa les codes pour le debut pour jouer vous pouvez pa me les donner ?

Nagibus Nagibus
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 22:32:46

bloqué au niveaux 6 la ou il faut remonter la riviere sur les buches...

lolotta94360 lolotta94360
MP
Niveau 4
23 août 2008 à 16:36:43

Pour toi "nagibus". Comme moi, avant, j'avais des soucis et chui rester pendant plusieurs années coiicée a ce niveau, mais, en fin de copte, c'est trop simple, et j'ai fini le jeu entier sans trop de problème. Maintenant, lis bien ce que je marque : pour les bûches, tu dois sauter sur celle qui est la plus proche ensuite tu saute sur une bûche à proximité de toi(choisit une bûche qui est plus lente que les autres), et ainsi de suite.tu peux faire des pause, car, à un moment, il y a une plateforme, et tu peux te reposer et reprendre après.Mais fait gaffe, pcq l'insecte qui est sur la plateforme est mortel, il ne faut donc pas la croquée. Loresque tu sera monter tout là haut(grasse aux bûches), un grand tronc d'arbre se présentera. Saute dessus, tu continue l'aventure et en final, t'as un espèce de gros singe poilus qui t'attaque, mais il est pas bien méchant.

Bonne chance!!!

moun7885 moun7885
MP
Niveau 1
28 août 2008 à 20:11:41

salut tu peu m aider je suis blokee a l etape 9 je trouve pas la sortie avec les grottes+ yenn : merci

Nagibus Nagibus
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 22:58:47

lol lolotta c'est exactement sa je suis resté bloqué ya maintenant plusieur années bloqué a ce niveau que j'ai passé maintenant, je suis de nouveau bloqué depuis quelque semaine lol au niveau 9 le retour de simba

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment