3 destinations - Dragon Riders : Chronicles of Pern sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dragon Riders : Chronicles of Pern

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « 3 destinations »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • zoubouzou Voir le profil de zoubouzou
  • Posté le 18 juillet 2009 à 22:23:04 Avertir un administrateur
  • Pour l'instant,j'ai toutes mes armes(poings,couteau,épée,arbalète) et je suis bloquée. J'ai arpenté les deux grottes disponibles, ma force est au max, le reste crain.
    J'ai parlé à la dame qui donne des leçons au jeune harpiste,j'ai trouvé et donné la partition du scribe à son élève et j'ai réveillé le fainéant qui roupillait dans son lit. L'accès aux cuisines et au tunnel près de la bibliothèque à Fort de Fort m'est fermé ou interdit. La petite fille au Weyr ne me fait pas confiance et la bibliothèque du Weyr(la partie réservée aux personnes ayant une grande réputation) m'est interdite.
    J'ai trouvé les habits de civil et il ne me manque que 2 compétences.
    Le site où je devrais trouver toutes les solutions n'existe plus.
    Je tourne en rond à parler avec tout le monde.
    Le gars qui m'empêchait d'entrer dans la pièce où se préparait le Rassemblement a disparut avec la peau et le bibliothécaire de l'Atelier se borne à chercher ce qu'il a perdu. La dame à qui j'ai remis la tapisserie de Skern me dit qu'elle veut m'aider mais ce qu'elle dit ne mène à rien.

J'aimerais bien que quelqu'un m'aide SVP.

Merci d'avance.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « 3 destinations »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "3 destinations"

Toutes les infos du jeu Dragon Riders : Chronicles of Pern sur : Dragon Riders : Chronicles of Pern sur PC Dragon Riders : Chronicles of Pern sur Dreamcast