G eu le jeu sur DC et je peux dire ke les concepteur en avai dans la tete. Après avoir passé l´intro lente et plate, j´arrive dans le jeu avec mon heros tout pas beau ki parle a un dragon 20000 fois plus laid ke dans phantasy star.
Au bout de 10 min je revient au menu principal et la l´idée de génie des concepteur:
EXIT GAME
C´est la 1ere fois dans un jeu console ou il ya une option pour rebooter la machine et effacer rapidement la sauvegarde ki prend de la place sur la carte memoire. Bravo et merci de leur part
LOL!Même chose pour moi!je commence,je parle à un dragon et là il faut que j´aille chercher un crème pour le dragon !en tout cas c´est à ne pas acheter
LOL!Même chose pour moi!je commence,je parle à un dragon et là il faut que j´aille chercher un crème pour le dragon !en tout cas c´est à ne pas acheter
Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez
SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !
- Fin du tour prevu dans quelques semaines
PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci
Il est normal de commencer comme cela. Si vous aviez lu les livres de pern vous sauriez qu´étant chevalier-dragon, on s´occupe de son dragon. Bon a savoir, vous ne le faites qu´une fois