Je suis coincer aider moi - Dragon Riders : Chronicles of Pern sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dragon Riders : Chronicles of Pern

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Je suis coincer aider moi »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Sir-Chaos Voir le profil de Sir-Chaos
  • Posté le 30 décembre 2002 à 13:00:24 Avertir un administrateur
  • voila je suis a fort fort j´ai acheter un bracelet puis apres j´ai ete dans un grotte et maintent je me retrouve dans un pieces avec des caise et des petit console quand j´apuie dessus il tappe et ca ecrit rien ne ce passe j´ai ouver une porte et j´ai trouver un peaux etrange avec un numero 3769 je croit et puis quesque je doit faire :  ´(
  • Lien permanent
  • Sir-Chaos Voir le profil de Sir-Chaos
  • Posté le 30 décembre 2002 à 13:10:55 Avertir un administrateur
  • j´ai lut la soluce de furette et j´ai vu que on devait aller ehcanger des bonbon et .  .. a jim puis avec le boeuf auder le mecs qui bloque l´entre de fort de fort mais j´ai pas fait ca moi je suis coincer dans la piece de metal je croit ou on a la peaux avec un numero svp aider moi je peux plus continuer le jeux :  ´( :  ´( :  ´( :  ´(
  • Lien permanent
  • olivia35 Voir le profil de olivia35
  • Posté le 30 décembre 2002 à 15:39:13 Avertir un administrateur
  • j´ai déjà passé ça. normalement, une fois que tu as le code (  la peau bizarre), ça ouvre un peu une porte, pour l´ouvrir en entier, tu as besoin d´une tige en métal que tu as ramasse par terre. sinon tu dois trouver une autre feille de code qui ouvrira une autre porte. va bien partout, et pas trop vite. et surveille ton lézard de feu. il t´indique les trucs à prendre.
    dans les même grottes de métal, à un moment il te faudra ouvrir une grille d´aération. frôle les murs pour savoir laquelle
    olivia
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Je suis coincer aider moi »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Je suis coincer aider moi"

Toutes les infos du jeu Dragon Riders : Chronicles of Pern sur : Dragon Riders : Chronicles of Pern sur PC Dragon Riders : Chronicles of Pern sur Dreamcast