voila je suis a fort fort j´ai acheter un bracelet puis apres j´ai ete dans un grotte et maintent je me retrouve dans un pieces avec des caise et des petit console quand j´apuie dessus il tappe et ca ecrit rien ne ce passe j´ai ouver une porte et j´ai trouver un peaux etrange avec un numero 3769 je croit et puis quesque je doit faire : ´(
j´ai lut la soluce de furette et j´ai vu que on devait aller ehcanger des bonbon et . .. a jim puis avec le boeuf auder le mecs qui bloque l´entre de fort de fort mais j´ai pas fait ca moi je suis coincer dans la piece de metal je croit ou on a la peaux avec un numero svp aider moi je peux plus continuer le jeux : ´( : ´( : ´( : ´(
j´ai déjà passé ça. normalement, une fois que tu as le code ( la peau bizarre), ça ouvre un peu une porte, pour l´ouvrir en entier, tu as besoin d´une tige en métal que tu as ramasse par terre. sinon tu dois trouver une autre feille de code qui ouvrira une autre porte. va bien partout, et pas trop vite. et surveille ton lézard de feu. il t´indique les trucs à prendre.
dans les même grottes de métal, à un moment il te faudra ouvrir une grille d´aération. frôle les murs pour savoir laquelle
olivia