impossible de lancer AR 2 - Command & Conquer : Alerte Rouge 2 : La Revanche de Yuri sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Command & Conquer : Alerte Rouge 2 : La Revanche de Yuri

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « impossible de lancer AR 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • clement1650 Voir le profil de clement1650
  • Posté le 9 février 2009 à 18:53:46 Avertir un administrateur
  • bonjour,

comme beaucoup je viens de faire l'acquisition de AR2 pour un petit retour en arrière. Mais voilà, comme beaucoup apparement, je subit le problème du lancement.

Quelques détails sur ma machine:
    - microsoft,windows XP service pack 3
    - pentium 4
    - 3,06GHz
    -512 MO ram
    - je fonctionne avec directx 10.0

Quelques infos sur le jeu:
    - C&C alerte rouge 2, version EA game Classics
    - la clé est bonne, le jeu est officiel

Les simptomes du problèmes:
    - instalations nikel
    - au moment de lancer le jeu, je double clik sur l'icone et la, l'image alerte rouge apparait et reste bloqué.
    - je fais un bon vieux Crtl alt supr et je fin de tache.
    - je recommence, le jeu se lance, un écran noir et la musique des jingles westood + les cinématiques commence, mais toujours pas d'image, seulement le son.
    - du coup je reste coincé!

Les solutions tentés:
    - j'ai essayer les diférentes solutions proposé sur le forum, je desintale tout, je nettoie, je reinstale, j'installe le patch 1.006, je met cinfig pour "windows 98" et "256couleurs", je clik sur "desactive les themes visuels".
    - de la, je relance le jeux, mais rien a faire, toujours l'ecran noir et la musique.

il est possible que ce soit un problème de directx 7, ou quelque chose comme ca, mais là, je suis vraiment pomé, alors si quelqun a réussit a résoudre ce problème, je suis grandement prenneur!!

Allé, A+
  • Lien permanent
  • Kryn66 Voir le profil de Kryn66
  • Posté le 10 février 2009 à 00:21:46 Avertir un administrateur
  • Si tu as le jeu AR2, tu es dans le mauvais forum.
    Si as AR2 Yuri, il te faut le patch 1.001, le voici en téléchargement direct;
    --> http://www.timeofwar.com/modules/downloads.php?id=537

Dans un cas, comme dans l'autre, normalement, il ne faut pas changer l'option de compatibilité.

Une mise à jour du jeu devrait arranger les problèmes rencontrés.

Si sa marche pas essaye de faire pareil avec le fichier "game.exe", sinon avec ces deux fichiers fait comme pour mettre en Win 95/98 mais coche 256 couleurs et une résolution de 640 par 480.

Dis-moi quoi.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « impossible de lancer AR 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "impossible de lancer AR 2"

Toutes les infos du jeu Command & Conquer : Alerte Rouge 2 : La Revanche de Yuri sur PC