Les forums de JeuxVideo.com
-
amd_911
- Posté le
2 novembre 2008 à 22:13:16

-
salut a tous
jai installer alerte rouge 2 et jai mis la patch 1.006 et sa fonctionnai normalemen g installer yuri's revenge et sa marche mai des que je vien pour installer la patch 1.001 de yuri sa me sort ce msg: Old file not found. Howeve, a file of the same name was found. No update done since files contents do not match. et en arriere sur le patching sa bloque sur: Processing: langmd.mix
snp aidez moi parce ke vrm jador ce jeux
p.s.: je lutilise sur un windows VISTA......
merci bcq davance
- Lien permanent
-
Kryn66
- Posté le
4 novembre 2008 à 09:18:31

-
• Kryn66
• Posté le 08 mai 2008 à 21:39:00
• Avant toute réinstallation, suis bien les recommandations.
Désinstalle tout, fais un nettoyage du disque dur, du registre, etc ...
Réinstalle le jeu.
Suis la procédure ci-dessous complètement;
Clic droit sur icône AR2;
- Propriétés icône AR2 du bureau
- Onglets "Compatibilités"
- Exécuter en mode "Windows 98"
- Paramètres d´affichage en mode "256 couleurs" et Désactiver "les thèmes visuels"
- Cliquer sur "OK"
Installe le Patch 1.006 (le lien mène directement au téléchargement;
http://www.timeofwar.com/modules/downloads.php?id=88
Le patch doit être installé dans le dossier AR2 ;
Exemple !
C:\Westwood\AR2
Mais en général, il trouve tout seul le chemin quand le jeu est installé sur le disque C:/ !
Procède maintenant à l'installation de AR2 Yuri;
Attention, le jeu procède de temps à autre à une mise à jour, mais pas toujours.
Au cas où lors de la dernière installation du jeu, AR2 Yuri n'a pas procédé à la MAJ! Suis la procédure ci-dessous;
- Démarrer
- Tous les programmes
- Westwood
- La revanche de Yuri
- Mise à jour de la revanche de Yuri
Une fois l'installation / MAJ effectuée(s), installe le Patch 1.001. Attention, le jeu ne doit pas être lancé durant l'installation, comme pour AR2. (Le lien mène directement au téléchargement du Patch 1.001)
http://www.timeofwar.com/modules/downloads.php?id=537
Au cas où le jeu ne démarre pas, suis la procédure ci-dessous comme pour AR2.
Exemple !
C:\Westwood\AR2
Clic droit sur icône AR2 Yuri;
- Propriétés icône AR2 Yuri du bureau
- Onglets "Compatibilités"
- Exécuter en mode "Windows 98"
- Paramètres d´affichage en mode "256 couleurs" et Désactiver "les thèmes visuels"
- Cliquer sur "OK"
Voilà, j'ai mis les dernières idées au complet que j'ai en tête.
Dis-moi quoi.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
- Lien permanent
-
Kryn66
- Posté le
4 novembre 2008 à 09:20:07

-
AR2 tourne sans difficulté sur Win 95, 98, 98SE, Millenium, 2000, XP Pro, XP édition familiale, Vista.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
- Lien permanent
-
amd_911
- Posté le
4 novembre 2008 à 17:59:03

-
Salut
merci beaucoup pour ton aide Kryn66 mais malheureusemen jai fai absolument tous ce que tu ma di de faire et dans lordre et sa donne toujours la meme chose.... elle arrete a 20% et elle ecrit: Old file not found..... et elle arrete a langmd.mix...
je c pa pt ke ce fichier (langmd.mix) est pa bon ou je c pa..... pt ke si tu la et sa te cause pa de probleme me lenvoyer sur msn ou hotmail ou je c pa.... je suis vrm decourage lol
merci beaucoup encors une fois
- Lien permanent
-
Kryn66
- Posté le
4 novembre 2008 à 20:43:55

-
C'est un problème de langage.
Quand tu installes AR2, tu lances le jeu après avoir fait l'installation du patch 1.006.
- Est-ce que l'installation s'est bien passée? Non, on va réfléchir.
- Est-ce que le jeu tourne? Oui, mise à jour de AR2, ensuite suis la procédure étape par étape pour Yuri.
- . . . . . . . . . . . . . Non, "Mode compatibilité" comme expliqué plus haut.
Tout se passe bien, fais la même chose avec l'installation de Yuri, étape par étape!
Je propose étape par étape, ainsi on peut voir à quel moment le jeu plante.
Si problème, on continue à chercher.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
- Lien permanent
-
amd_911
- Posté le
5 novembre 2008 à 05:42:25

-
ben moi je lai en englai..
kan j'installe le jeu il fonctionne tres bien, kan je met la patch 1.006 il fonctionne aussi bien et kan j'installe yuri (version 1.000) il fonctionne aussi tres bien mai je narrive pa a mettre la patch 1.001 pour AR2 YURI et je lai desinstaller et nettoyer au complet comme tu ma di et reinstaller du debut et j'ai suivi etape par etape comme tu me la di et sa me donnai toujour la meme chose.
Il y a juste un petit detail.... j'ai telecharger AR2 YURI sur internet (je ne trouvai plus le cd alors je lai telecharger) pt ke ce fichier (landmd.mix) nest pa loriginal ou a ete modifier.... et aussi je nai pa le fichier AR2 YURI update... mai jai les 2 cd original de AR2 c juste le yuri kil est telecharger...
merci bcq de ton aide Kryn66
- Lien permanent
-
Kryn66
- Posté le
5 novembre 2008 à 16:47:50

-
Enfin une info intéressante et très utile! Tu as le jeu en anglais ... et les patchs qui t'ont été proposés sont pour la version en français!
Patch 1.006 pour AR2 version anglaise --> http://www.timeofwar.com/modules/downloads.php?id=771
Patch 1.001 pour AR2 Yuri version anglaise --> Je n'ai pas trouvé.
Tu me dis si avec ça, ça marche.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
- Lien permanent
-
Kryn66
- Posté le
5 novembre 2008 à 16:49:42

-
Ah! Je viens de voir une autre info intéressante et là, je n'ai pas d'idée pour t'aider. Tu as une version DL, donc piratée? Alors, je ne connais pas de solution.
Je puis t'aider pour la version officielle, mais pour les autres. Désolé.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
- Lien permanent
-
amd_911
- Posté le
5 novembre 2008 à 17:22:37

-
ok merci beaucoup quand meme de ton aide Kryn66 je vai voir ou je peu le trouver et lacheter
- Lien permanent
-
Kryn66
- Posté le
5 novembre 2008 à 20:59:43

-
Avec plaisir et je reste dispo au besoin
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
- Lien permanent
Sujet : « PATCH 1.001 NE FONCTIONNE PAS »
Toutes les infos du jeu Command & Conquer : Alerte Rouge 2 : La Revanche de Yuri sur PC