Noob recherche partenaire - Command & Conquer : Alerte Rouge 2 : La Revanche de Yuri sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Command & Conquer : Alerte Rouge 2 : La Revanche de Yuri

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Noob recherche partenaire »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • govno Voir le profil de govno
  • Posté le 20 septembre 2008 à 22:47:39 Avertir un administrateur
  • Bon tout est dans le titre du sujet :). Je suis nouveau a Alerte Rouge. J'ai joue en solo bien sûr et j'ai fait le tour du jeu quelques fois donc je connais quand même les unités et tout. Cependant je n'ai jamais joué en multijoueur pour la seule raison que je n'ose pas, vu que je ne suis pas très bon. Je préfère attendre d'avoir un peu de pratique avant de m'attaquer sur ça. Je suis aussi sûr que je ne suis pas le seul et qu'il y a beaucoup de monde qui sont tannés de se faire laver par les bons joueurs et qui cherchent du monde de leur calibre. Donc bref je cherche quelqu'un qui aimerait jouer avec moi, et on apprendra ensemble à jouer, soit 1 contre 1 ou 2 contre 2. De préférence quelqu'un de Québec, sans vouloir être raciste, mais c'est parce que le décalage horaire de 6 heures entre Québec et la France ne permettrai pas de se retrouver pour jouer, ou très difficilement. Si vous êtes intéressé laissez-moi votre msn ou adresse courriel et on s'arrangera. A+
  • Lien permanent
  • govno Voir le profil de govno
  • Posté le 21 septembre 2008 à 17:43:30 Avertir un administrateur
  • Merci d'avoir bien voulu bien répondre à ma question. En fait je joue a tout les jeu de la série. Mais je joue surtout à Yuri. Je me dis tant qu'à avoir l'expansion d'Alerte Rouge 2, pourquoi ne pas la jouer? J'ai pas de problèmes avec le fait de jouer le jeu original sans Yuri par contre si tu dis qu'il a plus de succès. Et juste en passant comme ça, sais-tu quelle est la raison du fait que le jeu original ait plus de succès que l'expansion? Si t'as envie de jouer un de ces jours je passe chaque jour sur le forum alors on pourrait s'arranger pour petite partie :)
  • Lien permanent
  • Kryn66 Voir le profil de Kryn66
  • Posté le 21 septembre 2008 à 22:52:21 Avertir un administrateur
  • Les nouvelles unités dans l'add Yuri sont disproportionnées.
    De plus la nation Yuri gâche le plaisir du jeu.
    J'ai l'add Yuri aussi et n'y joue quasi jamais.
    AR2 est bien plus gai à jouer.

Si tu as l'occasion de croiser Shiga, Yampi ou Tsss, ils te confirmeront ça.

Je n'ai jamais joué online avec Yuri.

• Lien permanent
  • Kryn66 Voir le profil de Kryn66
  • Posté le 21 septembre 2008 à 22:54:37 Avertir un administrateur
  • Pfff ! "Tab attack" :(

£donbc, il se peut que tu trouves des adversaires intéressant sur AR2 Yuri online, mais je n'en connais pas.

Tente ta chance sur AR2 Online.
    Pour cela passe plutôt dans le forum AR2.
    Je pense être un des seuls à encore passer tous les jours ici.
    Mais que ce soit les forums AR2 et AR2 Yuri, j'y passe plusieurs fois par jour.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Noob recherche partenaire »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Noob recherche partenaire"

Toutes les infos du jeu Command & Conquer : Alerte Rouge 2 : La Revanche de Yuri sur PC