Bon ben voila quand j´essaye de l´installer et ben sa marche pas parce que g alerte rouge 2en francais mais la revanche de youri en anglais alors je peux pas l´installer dite moi comment faire please
Normalement, tu peux installer la version anglaise sur la version française et le contraire est bon aussi.
As-tu les bons DirectX?
As-tu fait l´installation en mode automatique?
Normalement une mise à jour doit débuter toute seule.
Attention, elle dure assez longtemps, on a parfois l´impression que le PC est bloqué/planté.
Mias tu as la démo alors ?? ? si tu dit que tu l´a pas , tu ne l´as pas en entier c´est sa que tu essaye de nous faire comprendre si c´est une démo y a pas à s´étonner si sa bug et je crois même que les patchs n´y pourront rien dans les démos
Ah bah dans ce cas la je sait pas ! réinstallation faite ?? ?
Espace disque minimum requis : 350 mo et plus si tu sauvegarde.
est ce que tu peut jouer à alerte rouge paske il se peut qu´il te manque quelque chose du genre directX mais si tu peut jouer à alerte rouge 2 sans problème je pense que tu peut jouer à la revanche de yuri paske il me semble que c´est les mêmes configuration.
Ah bah dans ce cas la je sait pas ! réinstallation faite ?? ?
Espace disque minimum requis : 350 mo et plus si tu sauvegarde.
est ce que tu peut jouer à alerte rouge paske il se peut qu´il te manque quelque chose du genre directX mais si tu peut jouer à alerte rouge 2 sans problème je pense que tu peut jouer à la revanche de yuri paske il me semble que c´est les mêmes configuration.
Avant l´installation du jeu, le programme doit faire une mise à jour. Attention, elle est longue et même si l´on pense que l´ordi est arrêté/bloqué, le MAJ est toujours encore!
Ce n´est pas ça qui se passe?
Oui ! normalement tu doit avoir une mise à jours regarde bien et attend un peu et aprés redémmare ton pc pour que les mises à jours soient prise en compte. ou autrement si tu à "zapper" la mise à jours tu va dans le dossier du jeu et tu regarde l'icone de la mise à jours je sait plus comment l'icone se nomme mais autrement tu peut aller dans le menu démmarer/programmes/alerte rouge 2 : la revanche de yuri et la y'a la mise à jour.