CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dialogue lands of lore

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LordWooFakFak64 LordWooFakFak64
MP
Niveau 1
28 mars 2013 à 14:35:22

Bonjour à tous les nostalgiques,
je suis a la recherche d'aide pour une chose:

-les dialogues du jeu que je n'arrive pas a trouver dans les fichiers .dat du jeu (parmi les .voc)
j'ai réussi a localiser les fichiers .voc de l'intro, les bruitages, le speech d'intro des perso et les cris des monstres mais aucune trace des dialogues...J'ai eu beau chercher et ouvrir tous les fichiers de la version CD avec les outils de westwood mais aucune trace.
Si quelqu'un de plus doué que moi a déjà réussi je suis preneur...

voici le lien des outils que j'ai utilisé:
http://eob.wikispaces.com/Tools
-westwood eye of the beholder tool (pour ouvrir les .pak et extraire les .voc qui sont lisibles avec audacity)
-westpak 2 qui lit les fichiers du jeu notamment les animations des fichiers .pak et permet de faire des gifs entre autre (outil tres instable qui marche une fois sur 30). C'est avec westpack qu'on se rend compte que Dawn etait prevue dans le jeu mais l'idée a ete abandonnée :-(. Il est néanmoins possible de remplacer paulson ou baccata avec dawn...

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
29 mars 2013 à 13:36:14

Quand Sat passera par là, il t'aidera surement :oui:

LordWooFakFak64 LordWooFakFak64
MP
Niveau 1
29 mars 2013 à 14:15:02

Pour faciliter les choses je precise que la plupart des fichiers sont pour ma part localiser dans l'image disque montée avec daemon tools ( dans le repertoire d'installation je n'ai pas de fichiers PAK hormis le voc.pak qui contient les bruitages et autres) et que ma version CD est celle du site abandonware france.

Les fichiers dans lesquels j'ai trouve des sons sont les suivants: voc.pak, intro.pak et finale2.pak

Les autres ne contiennent que des fichiers hexa, CPS ou WSA pour les scripts et animations.

J'ai localiser les C55 et ADL mais ce n'est que de la musique pas les dialogues...(j'entends par dialogues lorsque par exemple le garde de la salle du trone parle au debut du jeu)

LordWooFakFak64 LordWooFakFak64
MP
Niveau 1
29 mars 2013 à 14:20:47

Mmmh a moins que ... je pense que les fichiers .TLK contiennent ce que je cherche, reste a trouve le moyen de les ouvrir

LordWooFakFak64 LordWooFakFak64
MP
Niveau 1
29 mars 2013 à 14:33:13

Bon eh bien j'ai trouve finalement tous les dialogues sont dans les fichiers .tlk ouvrable avec dragonunpacker5 (http://sourceforge.net/projects/dragonunpacker/?s
ource=dlp
) les sont extrait avec ce logiciel sont lisible avec audacity en choisissant "importer RAW".

En esperant que cela serve à d'autres, peace.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment