CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai enfin réussi à hexa le jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
zangdar077 zangdar077
MP
Niveau 6
20 décembre 2010 à 01:09:17

En cherchant un peu partout sur le net j'ai réussi à avoir n'importe quel item dès le début à Gladstone (même les cachés, introuvables, n'existant pas) avec une petite manip hexa (que j'ai mit longtemps à comprendre :peur: )
J'ai même réussi à modifier les drops des guardes quand on les bute.
http://webjavascript.fr/lol/index.php
Ce site m'a notamment bien servi pour la liste des adresses des items.
Ca me dira pas comment avoir ces items "normalement" mais ca me fait plaisir d'au moins les avoir vu une fois, style le bouclier de l'égide (même skin que le bouclier de nain de la tour blanche en encore meilleur), l'anneau nuage, l'anneau zéphyr, le maillet apocalypse et d'autres dont je soupçonnais même pas l'existence.
Sur ce bonnes fêtes à tous

zangdar077 zangdar077
MP
Niveau 6
20 décembre 2010 à 01:40:07

230 de protection avec Conrad :
Grand heaume de l'Egide
Cotte de mailles plaquées de l'Egide
Anneaux d'Ambre x2
Bottes de Nain
Bracelets de défense
Bouclier de l'Egide
Poignard "Riposte"

Malheureusement jpeux pas prendre de screen jsuis sous version disquette :snif:

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
20 décembre 2010 à 22:20:21

Ok Zangdar077, tu m'invites chez toi quand tu veux.

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
12 janvier 2011 à 19:12:13

Excellent ton site! Manque plus que la traduction FR! :ok:

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
12 janvier 2011 à 21:34:05

Vraiment pas mal ce site. Tout en simplicité.

zangdar077 zangdar077
MP
Niveau 6
20 mars 2011 à 18:10:42

Ouais j'ai discuté un peu avec le créateur très sympa en plus

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 13:40:28

Ah ça c'est super, je vais peut-être pouvoir me mettre la clef de Paulson!

J'ai Lora dans mon équipe dans les Mines d'Urbish, mais le problème c'est qu'on est limité à 3 personnages. Donc je ne peux pas prendre Paulson, et qui dit pas de Paulson dit pas de clef pour libérer Richard dans le château de Cimmeria.

Reste plus qu'à maîtriser un éditeur hexa :-)

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 01:26:50

Lora dans les Mines d'Urbish ? pour l'avoir libérée *après* avoir rencontré le Draracle je suppose ?

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:03:58

C'est ça.
J'ai récupéré Lora après avoir rencontré le Draracle, autrement elle reste avec lui. C'est faisable mais ça tient de l'exploitation de bug.
Tant qu'à avoir un personnage médiocre, je préfère que ce soit Lora que Paulson... plus jolie quand même

Sinon après avoir tâtonné longuement j'ai compris comment modifier l'inventaire.
C'est vraiment pas évident pour un non-initié les explications du site.
Mais c'est bon j'ai pu continuer ma partie. Je n'ai plus que le château de Cimmeria à faire et j'aurai fini le jeu avec Lora :-)

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:08:58

Fais nous des captures d'écran ! ça m'est jamais venu à l'idée de la garder. Je suppose qu'il n'y a pas de scène spéciale avec Sadie à Yvel ?

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 11:07:26

Non rien de spécial avec Sadie.
Par contre fait étrange, elle dit qu'on a aidé Lora à rejoindre le Draracle, donc on ne paye pas la poudre de terre.
Ca doit être uniquement conditionné par le fait qu'on ait libéré Lora.

Sinon je ferai un petit screen à l'occasion (si je n'oublie pas :-) )

_Picsou _Picsou
MP
Niveau 9
31 mars 2011 à 08:53:00

tu peux donner les hexa pour les objets ?
j'ai trouver le grand maillet apo 4100

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 11:49:26

C'est déjà donné sur le site, dans le 1er message.
La page principale c'est ça: http://webjavascript.fr/lol/index.php?Menu=CategorieInventaire

Sauf que, et j'ai pas compris pourquoi (sûrement parce que je n'y connais rien à la base), il faut enlever le h à la fin et inverser les paires de chiffres.
Par exemple:
- 0012h pour le sabre cougar s'écrit en réalité 12 00 dans l'éditeur hexa
- 0112h pour la lame émeraude s'écrit 12 01

_Picsou _Picsou
MP
Niveau 9
31 mars 2011 à 19:29:20

le h à la fin c'est juste une covention d'écriture, ça permet de bien montrer que c'est un nombre hexa (évite les confusion).
Sinon il manque des objects il ya par exemple le sort 'vertex' il fait tout planter si on s'en sert, mais il existe.

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 00:06:14

Hexa peut aussi être signifié par le préfixe Ox (exemple le caractère unicode 24A7 peut être écrit Ox24a7.

(on le trouvera aussi sous la forme U+24a7 pour signifier que c'est le code d'un caractère Unicode. Par convention il suffit de maintenir Ctrl+Shift et d'entrer la chaine "u24a3" pour l'écrire, mais n'essayez pas avec Windows qui ne reconnaît pas cette convention XD)

(Pour ceux qui ne manqueront pas de me demander, le caractère 0x24a7 est le suivant : ⒧ (un L entre parenthèse), et je l'ai pris au hasard. Le bloc 2460-24FF concerne les caractères latins entre parenthèses.)

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 00:07:40

Je vois que j'ai dû taper Ox au lieu de 0x à deux reprises au dessus... je veux bien dire 0x (zéro-x).

Ceux qui suivent auront reconnu le préfixe des codes d'erreurs de Microsoft qui sont en hexadécimal :)

Ladrazar Ladrazar
MP
Niveau 3
11 juin 2011 à 08:51:42

Lorsque je mets un objet comme le gobelet d'argent dans mon inventaire (F600), lorsque je lance le jeu sur la sauvegarde concernée, à la place de ce fameux gobelet j'ai comme skin le curseur de ma souris... Comment cela se fait-il ? Parce que l'objet est rendu inutilisable quelque part...

J'attends vos réponses si vous êtes toujours là.

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:35:21

On perd le gobelet d'argent à la fin des cavernes du Draracle, puisque c'est l'offrande à lui faire. J'ignore s'ils neutralisent l'objet, ceci dit...

Ladrazar Ladrazar
MP
Niveau 3
12 juin 2011 à 22:45:59

Justement Sat, c'est parce que moi je n'ai pas réussi à trouver ce gobelet d'argent, ou la fameuse dague d'ailleurs, que je cherche à refaire cet objet par l'intermédiaire de l'hexadécimal pour m'éviter justement d'être bloqué...

Par ailleurs, j'ai regardé les cartes sur ce site très bien fait, et j'ai des morceaux de cartes ou ils indiquent un passage vers un mur secret alors que moi je n'ai pas ce mur secret dans mon jeu.

Etrange n'est-ce pas ? Est-ce parce que je suis sous version disquette ?

Merci pour ta future réponse Sat.

Ladrazar Ladrazar
MP
Niveau 3
13 juin 2011 à 18:07:06

J'ai finalement compris pourquoi je ne voyais pas mes objets dans l'inventaire...

Etant donné que je n'avais pas précisé l'adresse de l'objet en question, du coup il ne reconnaissait rien. Et faire attention dans l'ordre dans lequel on rentre les objets par rapport à notre inventaire.

Donc merci moi-même.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment