CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuer un garde du château de Gladstone ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
desx2 desx2
MP
Niveau 2
04 février 2008 à 13:38:11

Toutes les interventions qui portent sur l'utilisation d'une modification du jeu quelconque (héxadécimal ou autre), ou sur le fait qu'on ne puisse pas continuer le jeu ne m'intéresse pas.

Il est possible de tuer un garde en trichant avec la vie/magie infinie, mais ça ne m'intéresse pas. Je sais qu'il est peut être possible de les tuer sans tricher, mais si la porte du château se ferme, ça ne m'intéresse pas non plus. Economisez donc votre temps si c'est pour me répondre ça ! :)

---

J'ai remarqué qu'une attaque en particulier pouvait causer des dommages sur un garde, SANS QUE CELUI CI VOUS EN TIENNE RIGUEUR. Il ne contre-attaque pas, et la porte reste ouverte/accessible. Il s'agit d'utiliser un "Essaim" sur le garde en question. Le problème, c'est qu'on les trouve en quantité limité.

Je suis arrivé à balancer 6 "Essaim" sur un garde, ce qui lui a causé déjà des dégâts. Il faudrait essayer de trouver des attaques similaires (où les gardes ne contre-attaquent pas, et la porte reste accessible) pour pouvoir en terrasser au moins un.

Il faut savoir que lorsqu'ils meurent, on peut récupérer une "Hallebarde" ce qui n'est pas rien au début du jeu. Connaissez vous des attaques similaires ?

enroth enroth
MP
Niveau 16
05 février 2008 à 17:42:55

Il y aurait bien le crâne vert du marécage, il empoisonne celui qui est devant nous.

Mais tu ne peux pas revenir au chateau à ce moment là je crois ?

desx2 desx2
MP
Niveau 2
05 février 2008 à 19:14:28

J'y ai pensé, mais effectivement le Crâne Vert se trouve au mieux au Bois d'Opin. D'ailleurs, le rayon d'action où on peut intéragir avec les gardes est très mince : du début du jeu, jusqu'à l'avant-fin de la quête du Draracle.

Ca laisse peu d'armes / possibilités.

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
05 février 2008 à 21:29:56

En dehors du fait que je ne vois pas bien l'intérêt... Je ne crois pas connaître d'attaque "similaire", comme tu dis. Désolé ! :)

desx2 desx2
MP
Niveau 2
05 février 2008 à 21:51:35

C'est en contre sens du scénario du jeu, mais c'est un challenge déjà ; puis tuer un tel "monstre" permet un gain significatif de compétence, et de ramasser une "Hallebarde". A un tel stade du jeu, ça serait intéressant.

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
06 février 2008 à 04:08:45

Peut-être pour l'expérience mais pour la hallebarde, ça ne m'a jamais posé de soucis de ne pas en avoir même en mode Féroce !

desx2 desx2
MP
Niveau 2
06 février 2008 à 09:28:43

Vous avez trouvé une Hallebarde au début du jeu ? Où cela donc ? Au mieux, je l'ai trouvé au Bois d'Opin, lorsque j'ai tué un monstre... j'ai loupé quelque chose ?

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
06 février 2008 à 20:54:20

Non, j'ai dit que je ne voyais pas l'intérêt d'en récupérer une...

desx2 desx2
MP
Niveau 2
06 février 2008 à 23:19:15

On peut faire sans, bien évidemment puisque c'est pas prévu avec de toute façon. Mais vu les dégâts qu'elle produit, elle ferait augmenter plus rapidement le niveau de guerrier du porteur.

Keldorn1 Keldorn1
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 05:28:20

Qu'est-ce qui te dit que tu vas obligatoirement gagner une hallebarde une fois le garde mort ?

pesudo pesudo
MP
Niveau 4
11 avril 2008 à 10:49:15

on ne peux retourner a gladstone aprés qu'on a baccata , il ne veux pas ...

les gardes ont une arme non ? je crois que sur ce forum , j'ai déja vu ca...

age_of_aquarius age_of_aquarius
MP
Niveau 2
25 avril 2008 à 17:49:16

Je crois que la hache orque a une chance de tuer sa cible en un coup ; donc tu dois pouvoir tuer un garde avec...
par contre les autres te tueront ^^

Petit coucou à tous, au passage... ;)

ArgorhJr2 ArgorhJr2
MP
Niveau 6
23 août 2017 à 16:12:50

Alors pour info, J'ai réussi à tuer les deux gardes de l'entré avec Kieran puis les deux autres facilement une fois baccata équipé des deux premières hallebardes, on se retrouve avec 4 hallebardes à ce stade du jeux, super ... Mais ...

https://www.noelshack.com/2017-34-3-1503497316-hallebarde.png[img]https://image.noelshack.com/minis/2017/34/3/1503497316-hallebarde.png[/img][/url]

La porte est fermer. Impossible de continuer donc, dommage, j'ai mit bien 20 minutes à m'acharner avant de trouver la bonne stratégie car les deux premiers sont hard !

En gros astuces inutiles, dommage mais c'était fun :D Cette sauvegarde la je la garde :D

Up topic de 2008 mais bon, personne va s'en plaindre :)

Message édité le 23 août 2017 à 16:14:29 par ArgorhJr2
trostid trostid
MP
Niveau 18
24 août 2017 à 09:49:31

Assez comique !!!

Voilà le lien de l'image pour ceux qui veulent voir :

https://www.noelshack.com/2017-34-3-1503497316-hallebarde.png

https://www.noelshack.com/2017-34-3-1503497316-hallebarde.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment